Baros!!!
Son premier but avec Lyon
Milan Baros lalalalala
Milan est le plus fort
je parle de Baros bien sur pas de ces chacals du Milan AC
génial le pénalty loupé par fred
Fred je vais te tuer
Aie ... Il l´a raté ou le goal la sort ?
il a rater
Fred a raté un péno
Ouais ça passe un bon métre à coté !
Baros tireur de péno incontstable
Ah oui quand même ... 1 metre ...
C´est pas Juni qui tire le péno en général ?
Il a été remplacer à la 65 ème
Ben il a été remplacé par tiago
Ok merci.Je suis le match à la radio depuis l´entré de Ben Arfa, donc bon ^^
Encore un parade de fou d´hugo lloris
nice 2 tirs dans tout le match
j´imagien bien la defense a 10
je regarde sur OLWEB
C´est une attaque défense ce match !
Pas interessant le match globalement ?