- _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
- Posté le 7 mai 2011 à 22:15:16 Avertir un administrateur
- aleiks Voir le profil de aleiks
- Posté le 7 mai 2011 à 22:10:10 Avertir un administrateur
- Madeingones, y'a erreur et erreur. La il donne littéralement le point a Lyon... On parle pas d'une phase de jeu mal appréciée.
Déjà il le "donne" pas hein, c'est pas comme si il mettait son degagement dans ses filets 
1-Gomis a le mérite d'être vigilant et de se placer idéalement en cas de mauvais renvoi, oui ça arrive dans le foot
2-Gomis réalise un très bon -pour ne pas dire excellent- contrôle
3-Gomis se retrouve en duel, pressé par je ne sais plus quel défenseur parisien, et gagne son duel
Donc non, ce n'est pas un "point donné". Vous avez donné une opportunité, que Gomis a concrétisé. En revanche l'arbitre vous a donné un bon point.
Ah ok... Tiens va lire ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectivit%C3%A9
Madeingones --> Je pense pas que Monaco soit assuré mathématiquement de rester en Ligue 1... Ca se joue a tellement peu de chose, qu'il faudrait qu'il gagne tous les matchs avant de rencontrer Lyon...