CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
07 mai 2011 à 22:05:22

PSG en ligue des champions :rire:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:05:49

A ce qu'il me semble quand edel a fait la bourde Lyon avait dominé le match nn? :hap:

mifoza
mifoza
Niveau 58
07 mai 2011 à 22:06:48

mais ça faisait 2-1 pour paris :ok: et sans edel vous etiez à 4 point la ;)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 22:06:57

Remerciez l'arbitre surtout pour le peno inexistant sur Nene, parce que vous étiez ultra dominés, et on méritait 10x de gagner ce match.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:07:09

Ralph --> Troll en poils de chimpanzé :hap:

Madeingones --> m'en souviens plus :noel: Mais vous avez gagné 1pt grace a notre merveilleux gardien!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 22:07:26

Le peno et puis le carton rouge pour Cissokho.

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:09:07

Facile de dire sans edel...
Sans diakhaté on aurait eu 3 points a Nice.
Donc bon ça revient a la même chose.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
07 mai 2011 à 22:10:07

oui lyon avait dominé le match aller, meme le match en coupe de la ligue on a fait une tres bonne 1ere mi temps et c'etait a sens unique, le seul match loupé contre le psg etait au parc

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:10:10

Madeingones, y'a erreur et erreur. La il donne littéralement le point a Lyon... On parle pas d'une phase de jeu mal appréciée.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:10:33

Chaud la chatte lilloise. :ouch:
Mais si on peut leur offrir des points d'avance sur merdeseille... :content:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:11:53

Diakhaté c'est quoi alors? un rouge puis peno ca revient a la meme chose et edel aurait remporte le face a face...
Et puis en coupe n'oublions pas les deux barres puis on a ete puni :snif:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:12:15

Zambro --> le match en coupe de la ligue, la deuxieme mi temps était parisienne, la prolongation egalement...

Le match aller je suis d'accord, Lyon a dominé mais n'a pas écrasé le match non plus (y'aurait pas eu 2-1 autrement).

Le match retour au Parc, c'était équilibré, mais Paris faisait le jeu (ca jouait a domicile aussi...)

C'est pour cette raison que je rigole quand je vois certains supporteurs Lyonnais dire "olol psg", tout le monde s'accorde a dire qu'avec Lille, c'est l'équipe qui propose le meilleur jeu!

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:12:50

aurait pû* :hap:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:12:51

Mon dieu quel footix, Nancy-Bordeaux-ASSE des matchs plus faciles que des reléguables "

Nancy au Parc oui c'est plus facile que Monaco à Louis-II.
Bordeaux normalement c'est pas un match facile , mais bon ils viennent de se prendre un 4-0 et leur entraineur a démissionné , c'es tpour Bordeaux que le match s'annonce compliqué.
l'ASSE sera le match le plus difficile , mais ce sera pas du 10 derrière comme Monaco, donc je pense que paris a largement de quoi l'emporter.

Do,c avant de me traiter de footix prend en compte la situation de chaque match.

C'est pas toi qui a posté un truc du genre " Le problème Paris est éliminé maintenant on peut se concentrer sur le titre" tout à l'heure? Je suis pas sur que ton jugement concernant l'Olympique Lyonnais et ses chances de se qualifier en LDC soit très objectif.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 22:15:16
  1. aleiks Voir le profil de aleiks
  2. Posté le 7 mai 2011 à 22:10:10 Avertir un administrateur
  3. Madeingones, y'a erreur et erreur. La il donne littéralement le point a Lyon... On parle pas d'une phase de jeu mal appréciée.

:d) Déjà il le "donne" pas hein, c'est pas comme si il mettait son degagement dans ses filets :rire:
1-Gomis a le mérite d'être vigilant et de se placer idéalement en cas de mauvais renvoi, oui ça arrive dans le foot
2-Gomis réalise un très bon -pour ne pas dire excellent- contrôle
3-Gomis se retrouve en duel, pressé par je ne sais plus quel défenseur parisien, et gagne son duel

Donc non, ce n'est pas un "point donné". Vous avez donné une opportunité, que Gomis a concrétisé. En revanche l'arbitre vous a donné un bon point.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:15:26

Et tu remarqueras que moi je ne trolle pas , je dis juste que les deux clubs ont un calendrier casse geule et que ce soir je ne pourrais pas dire qui du PSG ou de Lyon prendra le plus de points sur les matchs qui viennent.

Après si toi t'es perssuadé que Lyon a un calendrier facile et que le PSG va se ramasser libre à toi je ne t'en empeche pas.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:15:32

Madeingone --> c'est quoi? C'est ce que j'appelle une phase de jeu mal appréciée... Un goal n'a pas le droit de faire d'erreur (je parle pas d'une balle dégagé en corner a tort, mais de deux points perdus! il donne la balle a Gogo... Diakhaté a pas donné la balle aux Nancéens non plus, il a taclé comme un goret!)

Edel a du faire perdre cette saison au moins 7 pts au PSG... Plus une qualif en demi en ligue europa...

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:15:41

Monaco c'est la dernière journée et si lyon voit que paris peut encore aller en ldc ils vont mettre les bouchées double hein...
Et puis je pense que d'ici monaco sera deja assuré de rester en Ligue 1.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 22:17:05

Putainnn Loties tout seul et il cadre pas, quelle brêle.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:17:12
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 7 mai 2011 à 22:15:16 Avertir un administrateur
    1. aleiks Voir le profil de aleiks
  3. Posté le 7 mai 2011 à 22:10:10 Avertir un administrateur
  4. Madeingones, y'a erreur et erreur. La il donne littéralement le point a Lyon... On parle pas d'une phase de jeu mal appréciée.

:d) Déjà il le "donne" pas hein, c'est pas comme si il mettait son degagement dans ses filets :rire:
1-Gomis a le mérite d'être vigilant et de se placer idéalement en cas de mauvais renvoi, oui ça arrive dans le foot
2-Gomis réalise un très bon -pour ne pas dire excellent- contrôle
3-Gomis se retrouve en duel, pressé par je ne sais plus quel défenseur parisien, et gagne son duel

Donc non, ce n'est pas un "point donné". Vous avez donné une opportunité, que Gomis a concrétisé. En revanche l'arbitre vous a donné un bon point.

Ah ok... Tiens va lire ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectivit%C3%A9

Madeingones --> Je pense pas que Monaco soit assuré mathématiquement de rester en Ligue 1... Ca se joue a tellement peu de chose, qu'il faudrait qu'il gagne tous les matchs avant de rencontrer Lyon...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket