Lyon se déplace trois fois, Paris deux fois.
Lyon va a Monaco, Auxerre, qui sont en mode survie, et ferme le jeu a mort.
Contre Marseille, je vois mal Lyon gagner, avec le nombre d'absent et la pauvreté affligeante du jeu proposé... Si ils gardent un point ce serait deja pas mal...
dim 08/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille 1Pts
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Auxerre - Lyon 1Pts
lun 16/05/2011 L1 - 36e j. Brest - Lyon 3Pts
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Lyon - Caen 3Pts
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon 1Pts
65 Points.
mar 10/05/2011 L1 - 35e j. Paris-SG - Nancy 3Pts
mer 18/05/2011 L1 - 36e j. Bordeaux - Paris-SG 3Pts
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Paris-SG - Lille 1Pts
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Saint-Etienne - Paris-SG 3Pts
67 Points.
St Etienne et Bordeaux (surtout Bordeaux qui vient de se prendre une pilule) n'auront certainement plus rien a jouer ( a la derniere journée pour St Etienne)