CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:16:45

Riennez bien mécréants. Désertez maintenant, vous polluez le topic. :ok:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:17:11

Bon, c'est une bonne chose, ça nous enlève un peu de pression pour demain déjà.

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:17:57

Bien le PSG? vous allez faire quoi quand nene sera nul?

mifoza
mifoza
Niveau 58
07 mai 2011 à 21:18:58

et vous allez faire quoi l'an prochain quand va falloir vendre tout vos joueurs ?

psg4eme
psg4eme
Niveau 3
07 mai 2011 à 21:19:13

dim 08/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Auxerre - Lyon
lun 16/05/2011 L1 - 36e j. Brest - Lyon
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Lyon - Caen
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon

mar 10/05/2011 L1 - 35e j. Paris-SG - Nancy
mer 18/05/2011 L1 - 36e j. Bordeaux - Paris-SG
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Paris-SG - Lille
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Saint-Etienne - Paris-SG

On a clairement un avantage

LunesJumelles
LunesJumelles
Niveau 21
07 mai 2011 à 21:20:33

Dans le meilleur des cas Paris ne prendra qu'un point sur ces 3 derniers matchs. :oui:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:22:13

PSG4eme Voir le profil de PSG4eme
Posté le 7 mai 2011 à 21:19:13 Avertir un administrateur
dim 08/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Auxerre - Lyon
lun 16/05/2011 L1 - 36e j. Brest - Lyon
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Lyon - Caen
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon

mar 10/05/2011 L1 - 35e j. Paris-SG - Nancy
mer 18/05/2011 L1 - 36e j. Bordeaux - Paris-SG
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Paris-SG - Lille
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Saint-Etienne - Paris-SG

On a clairement un avantage

:d) J'avoue à choisir entre les deux calendriers je prend la notre par contre Bordeaux... :(

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:23:35

Bordaube capable du meilleur mais surtout du pire. :hap:

LunesJumelles
LunesJumelles
Niveau 21
07 mai 2011 à 21:24:06

Bordeaux réussi toujours contre les gros meme quand ils sont au fond du trou. :oui:

johanam2
johanam2
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:25:38

Et comme toutes les autres semaines, Lyon a la chance que les équipes de tête se manquent, mais n'arriverons jamais a mettre une once de danger dans le camps adverse avec un jeu a en bloquer la mâchoire de bâillement.

En bref, Lyon n'a jamais arrivé, n'arrivera pas et jamais (jusqu'à la fin de saison) a profiter des nombreux cadeaux de ses adversaires.
Et grâce au résultats, notamment de Paris, Lyon va péniblement après 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites a garder sa 3e place.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:27:59

Si jamais on gagne demain OMG la haine qu'il y aura :bave:

Parisix + Marseillix :fou:

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:28:12
  1. johanam2 Voir le profil de johanam2 Citer Ignorer johanam2
  2. Posté le 7 mai 2011 à 21:25:38 Avertir un administrateur
  3. Et comme toutes les autres semaines, Lyon a la chance que les équipes de tête se manquent, mais n'arriverons jamais a mettre une once de danger dans le camps adverse avec un jeu a en bloquer la mâchoire de bâillement.

En bref, Lyon n'a jamais arrivé, n'arrivera pas et jamais (jusqu'à la fin de saison) a profiter des nombreux cadeaux de ses adversaires.
Et grâce au résultats, notamment de Paris, Lyon va péniblement après 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites a garder sa 3e place.

Cool.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 21:28:44

On va gagner demain, même avec notre équipe B c'est 3-0 easy :ok:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:30:24

Ca va qu'on est à Gerland, 1 seul défaite à la maison en championnat. :bave: :cool: :coeur: :fier: :ange:

Taker69
Taker69
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:30:51

dim 08/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille 3Pts
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Auxerre - Lyon 1Pts
lun 16/05/2011 L1 - 36e j. Brest - Lyon 3Pts
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Lyon - Caen 3Pts
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon 1Pts

67 Points.

mar 10/05/2011 L1 - 35e j. Paris-SG - Nancy 3Pts
mer 18/05/2011 L1 - 36e j. Bordeaux - Paris-SG 3Pts
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Paris-SG - Lille 1Pts
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Saint-Etienne - Paris-SG 1Pts

65 Points.

Voila owned Paris :hap:

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:32:52

Les verts de terre nous aideront: PSG perd à la fin. :ok:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:32:59

C'est vrai , dès que Lyon voit un concurrent perdre il se relache.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:35:05

Lyon se déplace trois fois, Paris deux fois.

Lyon va a Monaco, Auxerre, qui sont en mode survie, et ferme le jeu a mort.

Contre Marseille, je vois mal Lyon gagner, avec le nombre d'absent et la pauvreté affligeante du jeu proposé... Si ils gardent un point ce serait deja pas mal...

dim 08/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille 1Pts
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Auxerre - Lyon 1Pts
lun 16/05/2011 L1 - 36e j. Brest - Lyon 3Pts
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Lyon - Caen 3Pts
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon 1Pts

65 Points.

mar 10/05/2011 L1 - 35e j. Paris-SG - Nancy 3Pts
mer 18/05/2011 L1 - 36e j. Bordeaux - Paris-SG 3Pts
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Paris-SG - Lille 1Pts
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Saint-Etienne - Paris-SG 3Pts

67 Points.

St Etienne et Bordeaux (surtout Bordeaux qui vient de se prendre une pilule) n'auront certainement plus rien a jouer ( a la derniere journée pour St Etienne)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 21:36:09

Bordeaux-Paris 3 pts t'es gentil :rire:

Lloris demain : http://s2.noelshack.com/old/up/llor-1eaec80e58.gif :ok:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:36:10

Merci de ton analyse Astorga mais on s'en fout. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment