CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:18:01

Madeingones
Posté le 7 mai 2011 à 22:15:41
Monaco c'est la dernière journée et si lyon voit que paris peut encore aller en ldc ils vont mettre les bouchées double hein...

Et Paris ils voulaient pas mettre 3 points à Lyon ce soir? Ils étaient pas motivés?
Je dis pas que Monaco va gagner , je dis juste que c'est pas un match simple à négocier pour Lyon meme si le fait qu'il soit à la 38ème facilitera peut etre les choses ( Monaco surement sauvé d'ici la ).

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:18:02

Mdr Diakhaté a pas le ballon certes mais le peno oui.
Je suis désolé mais le péno c'est mieux face a face.
et diakhate avait bien joue en l'amenant sur le cote mais pourquoi il tacle?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 22:18:16
  1. aleiks Voir le profil de aleiks
  2. Posté le 7 mai 2011 à 22:15:32 Avertir un administrateur
  3. Edel a du faire perdre cette saison au moins 7 pts au PSG... Plus une qualif en demi en ligue europa...

:d) Oh pauvre footix, fallait pas mettre Coupet sur le banc hein.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:18:37

Bigup a ceux qui ont parlé tranquillement! Je dois bouger je reviendrai plus tard si je suis sobre pour voir si le débat a évolué!!! A plus, et bonne chance pour demain!!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:19:28

Oni --> Reste poli gamin!

Quand tu comprendras quelque chose au management des gardiens tu reviendras...

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:20:43

OMG desole pour les mots que j'oublie mais c'est quoi ce vieux clavier de mac quoi...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:20:53

Madeingones --> Parce que Diakhaté est nase... Il a failli venir a Paris, c'est pas pour rien :noel:

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:37:54

Chaud le LOSC, quel sale match. :( Ok Nancy n'est pas mauvais mais chaud quoi. :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 22:39:30

Lille a eu une chatte de fou sur sa seconde moitié de saison, et ça continue ce soir.

DirtyS_BenLaden
DirtyS_BenLaden
Niveau 8
07 mai 2011 à 22:40:12

Diakhaté :rire: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 22:40:36

" je reviendrai plus tard si je suis sobre "

Ce qui en dit long sur ta mentalité.. :hap:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:44:03

Anniversaire + Naissance d'un pote : ca se fête! Je reste pas toute la soirée sur Jv.com, ce qui en dit plus long sur la mentalité des gens je pense :hap:

Allez, j'arrete de poster, surtout que sur le portable, c'est pas pratique!

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:44:54

La chance des champions comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 22:45:37

" Je reste pas toute la soirée sur Jv.com, ce qui en dit plus long sur la mentalité des gens je pense "

" surtout que sur le portable, c'est pas pratique! "

C'est l'anniversaire de ton pote mais tu es sur JV, je vois je vois...

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:48:00

ordi portable? :hap: sur un ordi je ne vois pas ce qu'il y a de pas pratique. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 22:48:12

OMG Hadji mais comment il loupe ça :honte:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:48:42

Tel portable.

Transport en commun ca te dit quelque chose? A moins que t'habites en rase campagne...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:49:38

Campagne > all ok :ok:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:50:23

Pourquoi y'a pas écrit via mobile alors? :hap:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:50:38

Si tu le dis :hap: Pour un jeune de 15 ans, ca reste moyen... L'avantage c'est que tu passes en général le permis plus tot :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment