En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:37:18
Oni --> Bordeaux qui se fait secher 3-0 par Sochaux, ouais, je suis gentil pour le 3-0...
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:37:25
Llodieu
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:37:31
4-0 par Sochaux
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:38:30
Intel --> Tu t'en fous? T'es mignone!
LunesJumelles
Niveau 21
07 mai 2011 à 21:38:45
Bien de croire que vous allez battre Saint Etienne ?
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:40:14
Bien de croire que St Etienne est meilleur que Paris?
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:40:45
Euh non lyon va prendre 3 pts a monaco car ils auront assurés le maintien.
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:41:30
Le vesitaire Lyonnais est en train d'imploser!!!! A croire que vous n'avez pas vu le match contre Toulouse! C'était ridicule, indigne du troisieme de Ligue 1!
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:41:49
Et alors ?
Bordeaux a réussi contre les gros qui te dis qu'ils perdront forcément contre Paris ?
Contre Lyon, l'OM, Paris et Lille 1 seul défaite pour Bordeaux pour 8 matchs...
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:42:49
Mathématiquement Monaco ne sera pas sauvé... Ils ont quoi? un point sur la Zone Rouge!!!! Ils vont gratter des nuls partout!
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:43:01
Aleiks Voir le profil de Aleiks Posté le 7 mai 2011 à 21:41:30 Avertir un administrateur Le vesitaire Lyonnais est en train d'imploser!!!! A croire que vous n'avez pas vu le match contre Toulouse! C'était ridicule, indigne du troisieme de Ligue 1!
Ne pas battre Monaco sans leur 2 meilleur joueur Ruffier et Park
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:43:05
Bien de croire que Lyon va faire le même match que contre Toulouse face à Marseille.
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:43:59
Bordeaux --> Demission de Tigana! Les joueurs ne sont plus dans le coup, n'ont plus rien a jouer...
Monaco --> Le gardien a sorti le match de sa vie. Paris a mis trois titulaires sur le banc
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:44:55
Made --> Bien de toujours dire bien pour se donner un genre?
Justement, vu la tronche du match contre Toulouse, je donne pas cher de leur peau contre l'Om qui a montré de belles choses contre Auxerre qui a reussi le Hold Up parfait!
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:45:36
Surtout à Gerland quoi.
On est deuxième à domicile, 1 seul match perdu. C'est sur on tremble hein c'est le Real en face quel attaque Rémy et Gignac j'ai trop peur.
Bon allez met ton pyjama et va dormir.
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:46:10
Ah parce que c'etait une play? mdr ceux qui ont crus que c'etait une play... c'etait plutot une boite sans contenu oui
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:46:42
J'ai juste dix piges de plus que toi l'enfant! Un peu de respect ou c'est la fessé
Tremble, parce que Lyon est ridicule sur les deux derniers match, et Marseille monte en puissance!
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:47:40
reek Voir le profil de reek Posté le 7 mai 2011 à 21:44:13 Avertir un administrateur eh les lyonnaise grace aux verts qui vont laisser paris passer c'est aulas qui jouera la ldc sur playstation l'an prochain et ca tombe super bien les supporters lui ont déja offert ya plus qu'a attendre c bon ca
2830 jours pour 157 messages pas besoin de lire ton message pour voir que t'es un pseudo secondaire.
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:47:41
Bon ok t'es anti-lyonnais, cool. Va déverser ta haine ailleurs. Laisse-nous tranquille veux-tu ?
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:48:52
Ok je prends note de vos posts. On va voir si Lyon va perdre. Lyon n'a jamais n'a jamais pris de fesses, fait de mauvais matches contre les gros a domicile. Donc bon on va bien voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic