CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:37:18

Oni --> Bordeaux qui se fait secher 3-0 par Sochaux, ouais, je suis gentil pour le 3-0...

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:37:25

Llodieu :bave:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:37:31

4-0 par Sochaux

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:38:30

Intel --> Tu t'en fous? T'es mignone!

LunesJumelles
LunesJumelles
Niveau 21
07 mai 2011 à 21:38:45

Bien de croire que vous allez battre Saint Etienne ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:40:14

Bien de croire que St Etienne est meilleur que Paris?

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:40:45

Euh non lyon va prendre 3 pts a monaco car ils auront assurés le maintien.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:41:30

Le vesitaire Lyonnais est en train d'imploser!!!! A croire que vous n'avez pas vu le match contre Toulouse! C'était ridicule, indigne du troisieme de Ligue 1!

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:41:49

Et alors ?

Bordeaux a réussi contre les gros qui te dis qu'ils perdront forcément contre Paris ? :doute:

Contre Lyon, l'OM, Paris et Lille 1 seul défaite pour Bordeaux pour 8 matchs...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:42:49

Mathématiquement Monaco ne sera pas sauvé... Ils ont quoi? un point sur la Zone Rouge!!!! Ils vont gratter des nuls partout!

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:43:01

Aleiks Voir le profil de Aleiks
Posté le 7 mai 2011 à 21:41:30 Avertir un administrateur
Le vesitaire Lyonnais est en train d'imploser!!!! A croire que vous n'avez pas vu le match contre Toulouse! C'était ridicule, indigne du troisieme de Ligue 1!

Ne pas battre Monaco sans leur 2 meilleur joueur Ruffier et Park :-(

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:43:05

Bien de croire que Lyon va faire le même match que contre Toulouse face à Marseille.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:43:59

Bordeaux --> Demission de Tigana! Les joueurs ne sont plus dans le coup, n'ont plus rien a jouer...

Monaco --> Le gardien a sorti le match de sa vie. Paris a mis trois titulaires sur le banc :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:44:55

Made --> Bien de toujours dire bien pour se donner un genre?

Justement, vu la tronche du match contre Toulouse, je donne pas cher de leur peau contre l'Om qui a montré de belles choses contre Auxerre qui a reussi le Hold Up parfait!

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:45:36

Surtout à Gerland quoi.

On est deuxième à domicile, 1 seul match perdu. :-(
C'est sur on tremble hein c'est le Real en face quel attaque :ouch: Rémy et Gignac j'ai trop peur.

Bon allez met ton pyjama et va dormir. :-)

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:46:10

Ah parce que c'etait une play? mdr ceux qui ont crus que c'etait une play...
c'etait plutot une boite sans contenu oui :rire:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 mai 2011 à 21:46:42

J'ai juste dix piges de plus que toi l'enfant! Un peu de respect ou c'est la fessé :ok:

Tremble, parce que Lyon est ridicule sur les deux derniers match, et Marseille monte en puissance!

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:47:40

reek Voir le profil de reek
Posté le 7 mai 2011 à 21:44:13 Avertir un administrateur
:rire: :rire: eh les lyonnaise grace aux verts qui vont laisser paris passer c'est aulas qui jouera la ldc sur playstation l'an prochain et ca tombe super bien les supporters lui ont déja offert ya plus qu'a attendre :rire: :rire: c bon ca :cool:

:d) 2830 jours pour 157 messages pas besoin de lire ton message pour voir que t'es un pseudo secondaire. :-(

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:47:41

Bon ok t'es anti-lyonnais, cool. Va déverser ta haine ailleurs. Laisse-nous tranquille veux-tu ?

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:48:52

Ok je prends note de vos posts.
On va voir si Lyon va perdre.
Lyon n'a jamais n'a jamais pris de fesses, fait de mauvais matches contre les gros a domicile.
Donc bon on va bien voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment