CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LunesJumelles
LunesJumelles
Niveau 21
07 mai 2011 à 20:52:09

TERMINE A MONACO !!! :fete:

lima1alfa
lima1alfa
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:52:43

:fete:

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:52:53

Pfiou, on a eu chaud. :noel:

_Marshall_
_Marshall_
Niveau 15
07 mai 2011 à 20:52:53

YESSS :fete: Paris :rire: :rire2:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:53:50

Paris :rire:
On pire si on perd on n'a qu'un point de retard :bave:

Taker69
Taker69
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:54:48

Vous rigolez mais ils nous sont passer devant :noel:

lima1alfa
lima1alfa
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:55:24

Si demain on gagne on est qu'à 2pts de l'om et 3 de lille si ils perdent ce soir même si ça va être compliqué pour eux de perdre :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 20:55:27

C'est bien le problème Paris est réglé, regardez le calendrier qu'ils ont.
On peut se reconcentrer sur le titre :ok:

lblza
lblza
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:55:32

demain match nul ca arrange les 2 equipes,

d

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 20:56:38
  1. lima1alfa Voir le profil de lima1alfa
  2. Posté le 7 mai 2011 à 20:55:24 Avertir un administrateur
  3. Si demain on gagne on est qu'à 2pts de l'om et 3 de lille si ils perdent ce soir même si ça va être compliqué pour eux de perdre :hap:

:d) *3 pts de l'OM, et 4 de Lille.

lima1alfa
lima1alfa
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:56:58

Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté le 7 mai 2011 à 20:54:48 Avertir un administrateur
Vous rigolez mais ils nous sont passer devant :noel:

Un match de retard :hap:
en plus vu la gueule du calendrier du psg ils vont en lacher pas mal des points après, on peux déjà se considérer en LDC si on prend au moins un pts demain :hap:

lima1alfa
lima1alfa
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:57:34

Ah oui pardon 3 et 4 :hap:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 20:58:45

On a eue chaud. :ouch:

Paris. :rire2:
Monaco. :content:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2011 à 21:00:30

Monaco tu peux pas test :cool:

psg4eme
psg4eme
Niveau 3
07 mai 2011 à 21:01:41

qui va au match demain ? j'ai peur qu'on gagne pas

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:02:40

gg LE FF !

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:03:19

PSG4eme Voir le profil de PSG4eme
Posté le 7 mai 2011 à 21:01:41 Avertir un administrateur
qui va au match demain ? j'ai peur qu'on gagne pas

Le pseudo :bave: :cool: :fier:

lima1alfa
lima1alfa
Niveau 6
07 mai 2011 à 21:03:51

Qui pour un OL OM sur fifa 11 PC avec gameranger :hap:

CJP-92
CJP-92
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:04:01

Demain on va faire match nul 1-1, la course à la LDC restera serrée jusqu'au but :malade: mais je pense qu'on l'aura, ne serait-ce qu'au goal average ! :fete:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:04:42

Faut gagner demain putain :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment