Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté le 7 mai 2011 à 20:54:48 Avertir un administrateur
Vous rigolez mais ils nous sont passer devant
Un match de retard 
en plus vu la gueule du calendrier du psg ils vont en lacher pas mal des points après, on peux déjà se considérer en LDC si on prend au moins un pts demain 