CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 mars 2011 à 15:20:32

Lisandro est un joueur immense, mais sa carrière est gâchée par des blessures régulières...
Mais c'est vrai que la saison dernière il avait atteint un de ces niveaux, limite j'étais content qu'on ait vendu Benzema rien que pour ne pas être passé à coté de ce tueur :ouch:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
04 mars 2011 à 15:22:13

OM1-4OL
Posté le 4 mars 2011 à 10:51:30 A Gerland on gère cette année

Par contre, j'ai vu qu'on a encaissé au moins 1 but à chaque match de championnat à l'extérieur cette année.

on gere, on gere... :nah: on a perdu pas mal de point a la maison contre des clubs qui ont meme pas l'ambition de venir gagner a gerland donc... :( prudence est mere de sureté :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
04 mars 2011 à 15:50:24

Lloris
RvR-Cris-Lovren-Cissokho
Toulalan-Kallstrom
Delgado(Briand)-Gourcuff-Bastos(Pied)
Lisandro(Gomis)

Avec ça on explose Arles-Avichiotte. :bave:
Lloris n'aura rien à faire dans le match. :rire:

OLTV
OLTV
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:38:04

Arles-Avignon, qui se déplace à Lyon dimanche (17h00), enregistre plusieurs forfaits. Baldé est suspendu, alors que Merville (main) et K. Diawara (genou) sont blessés et que Kermorgant et Dja Djédjé reprendront normalement en équipe réserve. Abenzoar a en revanche été de nouveau convoqué, ainsi que J-A. Fanchone et Aït Ben-Idir, qui avaient repris la semaine dernière avec l'équipe B du club.

:rire:

Si on ne gagne pas, je me jette d'un pont...

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:58:46

Abenzoar est un lyonnais prêté, seul lui apportera le danger :cool:

GDCTMieuavant
GDCTMieuavant
Niveau 7
04 mars 2011 à 17:07:12

Après Bodmer qui nous élimine de la Coupe de la Ligue, après Clerc qui nous élimine de la Coupe de France, après Benzema qui nous élimine de la Ligue des Champions, Abenzoar qui nous élimine de la course au titre de la Ligue 1 :rire:

WiltordSylvain
WiltordSylvain
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:08:25

:rire:

Ça serait juste rageant. :(

WiltordSylvain
WiltordSylvain
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:09:10

Mais il ne passera pas face à Lovren. :cool:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:10:56

après Benzema qui nous élimine de la Ligue des Champions

je savais pas que le match a Madrid était déjà joué

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 mars 2011 à 18:37:52

Non mais c'est cuit, à moins que Ronaldo soit forfait.

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:37:46

http://news.maxifoot.fr/info-133749_110304/football.php

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:38:00

:cool:

Hingis
Hingis
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:35:45

Dans 2 ans, direction MU après notre sacre européen pour remplacer Vidieu. :cool:

neurotcrucifie
neurotcrucifie
Niveau 7
04 mars 2011 à 23:48:41
OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:49:57

Ca ne m'étonne même pas :hap:

Hingis
Hingis
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:50:29

Aïe. :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
05 mars 2011 à 14:40:53

Jerry. :rire:

Oni, des tendances scato ? :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:46:12

"(personne ne verra ce message)"

:rire: owned :noel:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:51:04

Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu ici. :hap:

Souvenez-vous de mes trolls? :bave:

Bon plus sérieusement.

Pour moi déjà le match nul face à Lille est un mauvais résultat. Lyon avait la capacité de gagner, et n'a pas réussi. Maintenant Lyon pointe à 2 longueurs de retard sur Paris, et 4 sur Lille.

Lyon va devoir rattraper ce retard, s'il veut postuler en LDC. On verra par la suite.

Mais là quand même ils se sont détachés du lot on va dire. C'est un faible écart, je le conçois, mais un écart quand même.
Et vous savez comme moi que peut-être les places en LDC se joueront en un ou deux points donc bon...

Alors Lyon doit gagner ce soir. Match piège, comme pour Paris face à Auxerre.

Honnêtement je vois Lyon gagner (moins confiant pour Paris mais c'est autre chose). Si Lyon reste sérieux comme il sait le faire, ça ira.

Je préfère me projetter sur la LDC.

J'attends un bon match face au Real. J'espère qu'il y en aura un. Mais bon je vois quand même le Real gagner. Après on verre, mais il suffit que Lisandro et Lloris soient dans les grands soirs et c'est bon hein...

OLTV
OLTV
Niveau 9
05 mars 2011 à 14:58:01

Claude Puel a communiqué samedi midi un groupe sans surprise, dans lequel Lisandro fait son retour pour affronter Arles-Avignon, dimanche à Gerland (17h00). L'attaquant argentin est de nouveau opérationnel après sa blessure aux ischio-jambiers et devrait reprendre sa place sur le côté gauche. Ederson rejouera ce week-end en CFA. Källström, présent dans les "18 "mais ménagé cette semaine devrait débuter sur le banc. Selon le coach de l'OL, le milieu suédois souffre de petits «tiraillements physiques». Cris (tendinite au genou gauche) pourrait reprendre dans le courant de la semaine prochaine.

"côté gauche"

Puel. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment