Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu ici.
Souvenez-vous de mes trolls?
Bon plus sérieusement.
Pour moi déjà le match nul face à Lille est un mauvais résultat. Lyon avait la capacité de gagner, et n'a pas réussi. Maintenant Lyon pointe à 2 longueurs de retard sur Paris, et 4 sur Lille.
Lyon va devoir rattraper ce retard, s'il veut postuler en LDC. On verra par la suite.
Mais là quand même ils se sont détachés du lot on va dire. C'est un faible écart, je le conçois, mais un écart quand même.
Et vous savez comme moi que peut-être les places en LDC se joueront en un ou deux points donc bon...
Alors Lyon doit gagner ce soir. Match piège, comme pour Paris face à Auxerre.
Honnêtement je vois Lyon gagner (moins confiant pour Paris mais c'est autre chose). Si Lyon reste sérieux comme il sait le faire, ça ira.
Je préfère me projetter sur la LDC.
J'attends un bon match face au Real. J'espère qu'il y en aura un. Mais bon je vois quand même le Real gagner. Après on verre, mais il suffit que Lisandro et Lloris soient dans les grands soirs et c'est bon hein...