CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

FredericoChaves
FredericoChaves
Niveau 4
28 février 2011 à 19:06:54

Ton swf Onilink :rire: :rire: :rire:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
28 février 2011 à 19:35:24

Prete Pjanic à un club de milieu de tableau de L1 pourrait lui être bénefique. Du genre Toulouse, Lorient ou Montpellier.

OLTV
OLTV
Niveau 9
28 février 2011 à 20:05:17

Oui, c'est clair. :ok:

Cissokho par contre je le vois pas partir. :non:
Lloris non plus. :non:

Ceux qui risquent de partir sont Bastos et Lisandro...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 20:06:25

Lisandro je ne le vois pas partir.
Je pense à Bastos et Cissokho, c'est tout (en comprenant Diakhaté bien sûr).

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 20:07:52

Bastos :snif:

Mais bon c'est quasi sûr il est pas accroché à lyon il a déjà failli partir cet été donc bon... :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 20:24:56

Il est très bien à Lyon...

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 20:31:07

Je dis pas qu'il est pas bien :hap: Je dis juste qu'il a aucune accroche particulière à l'OL, il n'y est pas formé et il y est venu dans le même esprit que Gourcuff, à savoir passer un cap, se propulser dans un grand club européen.

Bien sûr ils veulent faire un passage consistant et pourquoi pas gagner des trophées. Ils viennent pas en mode freestyle les mains dans les poches, c'est pas ce que je veux dire, mais c'est pas leur "point de chute", ils sont trop talentueux pour ça et ils en sont conscients. Je ne vois pas Bastos s'inscrire dans la durée à Lyon.

Si grosse offre il y a de la part d'un club étranger, il ne sera pas insensible... mais sans aucun doute qu'il est très bien à Lyon, encore heureux même. :noel:

FredericoChaves
FredericoChaves
Niveau 4
28 février 2011 à 20:34:59

Diakharage il doit partir tout comme Cris le cramé , il ferait mieux d’arrêter et devenir entraineur des défenseurs de l'OL. :hap:

Il nous faute un très bon défenseur central pour fructifier notre défense, un Mexes serait parfait. :oui: :ok:

Lisandro partira c'est quasi certain...stop rêver mais Lisandro en a marre de Puel et même si Puel démissionne je ne vois pas Lisandro rester il ira dans un autre club finir sa carrière. Il y a une chance pour qu'il reste c'est qu'on soit champion. :oui:

Lloris a dit qu'il irait à l'étranger mais dans 2-3 saisons une fois qu'il sera prêt.

Si on vend Bastos et Licha (+ Cissokho ?),on pourra acheter un très bon défenseur central (+un arrière gauche ?) + un autre joueur pour renforcer l'attaque, Gomis est bon dans son rôle de pivot mais il nous faut un attaquant qui ait une meilleure qualité de finition.

Qui est d'accord avec moi ? :hap:

Taker69
Taker69
Niveau 10
28 février 2011 à 20:36:15

Je vois pas Aly partir :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 20:41:49

Frederico d'accord mais je mettrais encore plus l'accent sur l'achat d'un gros joueur en attaque. Gomis ok il est bon mais si Lisandro part il faut pas juste un joueur "vite fait" pour le remplacer, si l'Europe et le haut niveau sont toujours les objectifs du club tu peux pas miser sur Gomis pour mener tout seul l'attaque de Lyon.

Il faut un attaquant de grande classe, ou alors il faut que d'ici là Gourcuff ait prit une telle dimension qu'il soit le patron de l'OL, son atout offensif numéro 1. Il faut au moins UN joueur capable d'un coup de génie, d'un miracle. Il faut un joueur moteur dans cette équipe, qui tirera tout le monde vers le haut quand ça ira pas spécialement bien.

Après oui la défense est un chantier qui existe depuis 3 ans maintenant à Lyon, il faut aussi un joueur par là... Va falloir recruter intelligemment car depuis longtemps Lyon ne gagne plus d'argent de la revente de ses joueurs, bien au contraire...

J'ai pas de solution :hap: C'est à Lacombe et Aulas de faire leur taff (de reprendre le club en main) et d'aller chercher les bons joueurs qui manquent à Lyon.

FredericoChaves
FredericoChaves
Niveau 4
28 février 2011 à 20:52:20

Je ne sais pas si tu regarde Canal Football Club mais il y a quelques semaines l'invité c'était Dieu Aulas. :bave:

Et justement ils avaient montré le triplé de Gameiro contre Bordeaube... :oui: :bave:

Je pense qu'Aulas sortira la carte bancaire si tu vois ce que je veux dire. :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 20:54:57

Gameiro a des envies d'étranger et puis je suis pas sûr que ça soit l'attaquant qu'il faille :doute: il est bon mais voilà, Lorient va le céder à combien ? Si c'est pour raquer 18 millions ça sert à rien.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 20:55:17

Pourquoi prendre Gameiro quand on peut avoir Hazard ? :hap:

FredericoChaves
FredericoChaves
Niveau 4
28 février 2011 à 20:57:44

Hazard...ça dépendra de notre classement et surtout celui de Lille.Et puis il y aura de la concurrence. :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 21:06:09

Hazard ouais :bave: :noel: Mais bon ils vont le vendre à 20 millions minimum :honte: :noel:

je suis sûr que lyon peut faire beaucoup mieux recrutement, au brésil ou autre, des joueurs qui ne jouissent pas du même attrait médiatique et qui sont donc moins cotés (mais pas forcément moins bons) :oui:

comme avant quoi :-( :noel:

Benficato
Benficato
Niveau 10
28 février 2011 à 21:08:57

le problème quand tu recrutes sudaméricain c'est les places d'extra-communautaire :(

maureauxrats
maureauxrats
Niveau 9
28 février 2011 à 21:09:35

Gameiro j'ai entendu une interview de lui, ils disaient que si des gros clubs comme Bordeaux,Marseille,Paris,Lille s'intéressaient à lui, il pourrait être partant, par contre il n'avait pas cité Lyon :(

Mais Tonton Aulas peut le convaincre d'un coup de baguette magique.

Hazard je le vois soit rester à Lille encore une saison soit partir dans un club étranger, il n'ira pas à Lyon :non:

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
28 février 2011 à 21:14:48

Hazard je le trouve surcoté comme joueur, il te sors de beau gèste par intermitence et sa suffit pour en faire bander plus d'un.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
28 février 2011 à 21:15:22

Diakhaté pas mal hier... :( Vaudou ? Coup de Dieu ? :(
Sinon franchement je suis content, le but est chatteux, on a montré notre solidité défensive, Landreau a encore été énorme (sa boulette sur le but rattrape le reste), dommage que les autres gus aient gagnés leur match...
Marseille sur un exploit (encore) et Paris sur un csc minable et un penalty pour toulouse non sifflé, bref.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
01 mars 2011 à 00:24:59

Osef, ça ne sera aucun de ces deux clubs là qui sera champion je vous dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch