CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
03 mars 2011 à 20:41:49

Quelqu'un aurait la vidéo de Toulalan contre Lille quand il fait son tir ?

OLTV
OLTV
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:17:50

Cette frappe quand même. :ouch:

http://www.soccerclips.net/videos/lille-1-1-lyon-kallstrom

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
03 mars 2011 à 23:09:39

Vous pensez combien lundi ?

Moi je dirais 2-0.

De toute façon, si on gagne pas, je saute d'un pont en criant "Allez l'OM" :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 mars 2011 à 00:42:12

Concernant Briand, c'est pas comme s'il n'avait pas eu sa chance...
En début de saison il était titulaire irréprochable, puis il a commencé à vendanger sérieusement, et Gomis franchissait un palier pendant ce temps là, normal qu'il ait laissé sa place. Ensuite, à chacune de ses entrées il continuait à vendanger de véritables caviars, ce n'est pas ainsi qu'il récupérera sa place...

OLTV
OLTV
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:26:09

Lundi ? :doute:

On joue dimanche à 17H. :hap:
Arles Avignon va fermer le jeu et va défendre à 10 derrière. :(
Faudra être réaliste devant le but. :oui:

Je vois un 3-0. :oui:

Llorisque
Llorisque
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:28:30

C'est quand Real - Lyon ? :(

Hingis
Hingis
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:28:54

Dans deux semaines. Après Sochaux quoi.

OLTV
OLTV
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:29:06

+ Jerry du Real qui nous essaye de nous impressionner en mettant 7 buts contre Malaga. :rire:

Malaga = niveau national et encore. :-(
Comme 98% des équipes de ce championnat. :-(

Llorisque
Llorisque
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:29:50

Merci.

Mercuriale
Mercuriale
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:30:35

2-0 pas plus.
Comme le dit mon VDD Arles va bétonner, mais comme la défense Arlésienne c'est de la maçonnerie Portugaise au bout d'une heure ça va s'effriter et ils vont céder.

Hingis
Hingis
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:36:52

Arles à l'extérieur, j'sais pas ce que ça donne mais si on reste dans un 4-2-3-1 et qu'on joue comme contre Lorient, ça va ressembler à de la Liga moi je vous le dit. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 mars 2011 à 02:10:48

Perso je ne suis pas très confiant... ce genre de match motive très peu l'OL qui n'apprécie que les "grands" matchs... Ca sent le non-match comme contre Valenciennes à plein nez. Je pense à un petit 1-0, et ça sera difficile.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
04 mars 2011 à 04:48:33

Vous vous souvenez du match aller? :peur:

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:45:28

Pourquoi j'ai mis lundi ? :(

:hap:

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:49:50

Déjà c'est a Gerland et pas a Arles :ok:
Et je sent bien le 2-0 voir le 3-0 .

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:51:30

A Gerland on gère cette année :cool:

Par contre, j'ai vu qu'on a encaissé au moins 1 but à chaque match de championnat à l'extérieur cette année.

OLTV
OLTV
Niveau 9
04 mars 2011 à 13:19:26

OM1-4OL :d) A domicile on n'a perdu que deux fois cette saison, contre Paris en CDL et les chiens verts en championnat. :(

Je suis confiant on va écraser Arles Avignon 3-0. :oui:
J'espère que Gourdieu marquera. :ange:

:d) Källström ménagé

Le milieu de terrain lyonnais, Kim Källström est ménagé à l'entraînement depuis quarante-huit heures. Lisandro Lopez et Ederson participent quant à eux de nouveau aux séances collectives. Lyon, qui reçoit Arles-Avignon dimanche et se rendra à Sochaux le week-end suivant, pense à son huitièmes de finale de Ligue des champions qui aura lieu à Madrid le 16 mars prochain.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 mars 2011 à 13:37:07

Absent depuis deux semaines, suite à une blessure aux ischio-jambiers, Lisandro est apte et sera de retour contre Arles-Avignon, dimanche à 17 heures. « Il a réalisé une bonne semaine d'entraînement, il est opérationnel », a souligné Claude Puel, avant de rajouter : « Il sera performant sur le terrain, c'est surtout ça la bonne nouvelle. »

Le retour de l'attaquant argentin peut-il remettre en cause le système en 4-2-3-1 que Puel a mis en place depuis le match à Saint-Etienne, le 12 février ? « On verra comment on évolue, chaque match est spécifique, répond le technicien lyonnais. Bafé et Licha peuvent être associés ou alors cela peut être l'un soit l'autre. » Après avoir été ménagé en début de semaine, Kim Källström est lui aussi apte. Ederson devrait disputer son deuxième match en CFA ce week-end. Quant à Cris, qui souffre donc d'une petite tendinite, il pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine. -
:d) Lisandro opérationnel :cool:
Kim rien de grave :cool:
Cris sera de retour contre le Real :cool:
Ronaldo incertain contre Lyon :cool:
What else ?

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:10:01

Ouais enfin c'est pas comme si Ronaldo représentait un quelconque danger :hap: Marcelo est plus dangereux que lui contre Lyon :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:16:01

Mais Lisandro :bave: j'ai tellement envie de le revoir à son niveau de octobre-décembre 2009, on disait même de lui à cette époque qu'il faisait mieux que Benzema tellement il était intenable :ouch: après il a fait une bonne deuxième partie de saison mais pas aussi bien que la première...

et cette année il était bien parti pour refaire aussi bien mais bon, putains de blessures :-(

Je crois pas que ce soit le genre de joueur qui se laisse démoraliser par des pépins physiques, il va revenir plus fort :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment