Absent depuis deux semaines, suite à une blessure aux ischio-jambiers, Lisandro est apte et sera de retour contre Arles-Avignon, dimanche à 17 heures. « Il a réalisé une bonne semaine d'entraînement, il est opérationnel », a souligné Claude Puel, avant de rajouter : « Il sera performant sur le terrain, c'est surtout ça la bonne nouvelle. »
Le retour de l'attaquant argentin peut-il remettre en cause le système en 4-2-3-1 que Puel a mis en place depuis le match à Saint-Etienne, le 12 février ? « On verra comment on évolue, chaque match est spécifique, répond le technicien lyonnais. Bafé et Licha peuvent être associés ou alors cela peut être l'un soit l'autre. » Après avoir été ménagé en début de semaine, Kim Källström est lui aussi apte. Ederson devrait disputer son deuxième match en CFA ce week-end. Quant à Cris, qui souffre donc d'une petite tendinite, il pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine. -
Lisandro opérationnel 
Kim rien de grave 
Cris sera de retour contre le Real 
Ronaldo incertain contre Lyon 
What else ?