CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 mars 2011 à 14:47:22

C'est mérité... il est décisif pratiquement à chaque match... rien à voir avec le Gomis de la saison dernière.
Gourcuff 2ème place mérité aussi, au vu de ses progrès (merci le 4-2-3-1)

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 mars 2011 à 14:48:22

selon tuttosport, la juve serait passé aux choses serieuses pour bastos et aurait contacter l'OL :noel: ya moyen d'en tirer un gros paquet sur ce coup :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:49:41

ouais l'an passé il a quand même mis quelques buts gomis, des buts importants en plus mais dans le jeu il avait pas l'ampleur qu'il a aujourd'hui :bave: mine de rien cette année montre du mieux par rapport à l'an passé, à part ce début de saison chaotique...

OLTV
OLTV
Niveau 9
03 mars 2011 à 14:50:10

Bastos. :snif2:

Sa technique, sa vitesse, ses caviars, sa frappe puissante vont nous manquer. :snif2:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 mars 2011 à 14:51:39

son inconstance, ses frappes dans le mur :coeur: non je deconne il a rendu pas mal de services mais bon pour moi il n'est pas irremplacable :noel:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:51:48

j'espère qu'il ne partira pas :-(

OLTV
OLTV
Niveau 9
03 mars 2011 à 14:53:22

Vous pensez que Pied a ce qu'il faut pour remplacer Bastos

Un peu trop inexpérimenté non :question:

Hingis
Hingis
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:53:22

Il va rester, parce que quitter le futur champion d'Europe pour un club moisi qui peine à se qualifier en LDC...grossière erreur. :hap:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 mars 2011 à 15:00:05

La juve a une enveloppe de 100M pour recruter 3-4 grands joueurs au mercato (ils parlent de vidic, mascherano, aguero et bastos donc) + un entraineur plus charismatique que Del Neri... donc ouai ca peut attirer... :hap:

D'ailleurs avant de vendre qui que ce soit, faudrait qu'on pense a notre futur entraineur :( meme si je pense bien qu'Aulas planche sur le sujet depuis quelques semaines

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:05:07

à lyon il manque un arrière droit, un défenseur et un attaquant (ou un ailier de métier, pas un 9,5 reconverti en ailier comme lisandro).

Vu qu'il y a aussi le problème de l'entraineur, je pense pas que lyon aura tous les joueurs qu'ils souhaitent, à part si le recrutement ne se fait pas à coup de millions mais plus sur la recherche de bons petits joueurs hors-ligue 1.

Hingis
Hingis
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:05:21

Faut un coach qui supporte la pression médiatique. :oui:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 mars 2011 à 15:07:58

au moins la rumeur Jean Fernandez ne me parait plus d'actualité :noel: mais bon faut au moins un entraineur du standing d'Houiller :( et reactiver la filiere bresilienne :oui:

(et aussi garder lisandro :ange: )

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:10:15

mais bon moi ça me fait un peu peur cette histoire d'entraineur, finalement avec Puel ça va "pas trop mal" en ce moment, ça va mieux disons, cette saison me semble globalement plus attrayante que celle de l'an passé dans le jeu. Niveau comptable ça se ressent pas mais on assiste à quelque chose de neuf (l'an passé c'était merci lloris et merci lisandro à chaque match, heureusement qu'ils étaient énormes ces deux là d'ailleurs)...

en gros, ce que je veux dire, c'est que ça serait con de se séparer d'un coach avec qui ça a prit trois ans pour renouveller une équipe en perte de vitesse (je persiste à dire qu'avec perrin c'était pas brillant brillant, Benzema avait un niveau buteur européen à son époque on s'en rend compte aujourd'hui) pour finalement s'en séparer quand ça commence à aller mieux...

car derrière on sait pas sur qui tomber et on sait pas ce qu'il fera avec l'effectif. S'il faut à nouveau repartir de zéro...

Franchement je me demande. :peur: à mon avis aulas prendra sa décision vraiment au dernier moment, le plus tard possible.

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:11:34

bon y'a un de mes paragraphes qui est mal formulé, vous avez compris :hap: (ou pas)

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:15:07

Jay pas lu :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:17:19

racl' :hap:

BABAORUM75
BABAORUM75
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:19:19

3333 :d)""" Hingis y'en a qui ont après ta peau sur le topic bienvenu pour tes propos sur Rat

c'était sûr, dès que tu fais une vanne un peu douteuse t'as plein de rapaces qui vont balancer juste pour leur capital image auprès de la modération tu risques d'y laisser des plumes """"

Ha c'etait donc lui ce malotrus :rire2: :-d

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
03 mars 2011 à 15:22:34

mouai je sais pas si garder Puel est vraiment une bonne solution dans le fond, l'an dernier on a fait une tres bonne deuxieme partie de saison (une defaite), on restait sur une bonne dynamique en champ, demi de LDC... et pourtant la reprise a été catastrophique comme on le sait tous avec quasiment le meme entraineur et le meme 11 titulaire (les seuls changements c'etaient gourcuff et la meforme de lisandro)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 mars 2011 à 15:25:23

Bastos n'ira certainement pas à la Juve s'ils ne sont même pas qualifiés pour la Ligue Europa...
Si Bastos change de club, ce n'est pas pour régresser.

OLTV
OLTV
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:37:29

Peu de temps après son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Jimmy Briand n’a pas mis longtemps avant d’être considéré comme l’une des bonnes affaires du dernier mercato estival. Recruté contre seulement 6 M€, l’ancien Rennais va pourtant quitter le onze type de Claude Puel après la trêve hivernale. Titularisé à trois reprises en onze matches, toutes compétitions confondues, l’international tricolore a perdu sa place au profit du trio Gomis-Lisandro-Bastos.

Un coup dur pour ce joueur âgé de 25 ans qui a besoin d’enchainer les rencontres s’il veut espérer gagner en maturité et surtout retrouver le groupe France qu’il n’a plus fréquenté depuis août 2010. Récemment interrogé à ce sujet, Claude Puel reconnaissait la méforme de son poulain, mais l’encourageait à se bouger. « Il est encore jeune et il a eu un coup de moins bien. Son état d’esprit est bon. Après, il y a beaucoup de concurrence, Bafé, Licha, Pied, Delgado sont là. Tout est évolutif, rien n’est figé. »

Au micro de RMC, le principal intéressé avoue qu’il n’a pas toujours été sur la même longueur d’onde que son entraîneur. Mais pas question pour lui de baisser les bras. « Je n’ai jamais lâché. Je n’ai pas toujours accepté certains choix de l’entraîneur, mais c’est lui qui choisit. Quelle que soit la longueur de la nuit, le soleil finit toujours par se lever. Je garde mon calme, même si j’ai eu un creux et que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi long. (…) Je n’ai pas l’habitude d’aller me plaindre ou de parler dans les journaux quand ça ne va pas. J’ai du temps de jeu parce que je l’ai mérité. » Reste à savoir s’il saura confirmer après le retour de blessure de Licha et bousculer la hiérarchie qui semble s’être enfin installée dans le secteur offensif rhodanien.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment