Flute je me suis fait avoir
jerry
Oui pour le 4-3-3 c'est bien ce que je craignais, parce qu'il est impossible d'y intégrer Lisandro sans faire un sacrifice.
Placer Lisandro en pointe ? C'est mettre Gomis sur le banc, alors qu'il est il faut le dire, le lyonnais le plus décisif de ces trois derniers mois...
Placer Lisandro à gauche ? Ce n'est pas nouveau, Lisandro n'est pas un joueur de couloir et il devient presque banal dans cettte configuration. Surtout dans le 4-2-3-1 qui l'excentre encore plus que le 4-3-3.
Sans parler de l'obligation de décaler Bastos à droite...
Bref, moi ce que je ferai, c'est garder ce 4-2-3-1 et opter pour Lisandro en pointe. Quite à ce que Gomis soit sur le banc, c'est toujours mieux que le 4-3-3.