Juninho, reprise à Tola Vologe
Alors que ses coéquipiers rentrent ce soir de Corée, où ils ont disputé la Peace Cup, Juninho a repris le chemin de Tola Vologe.
Après des vacances bien méritées - Juninho a disputé et remporté la Coupe des Confédérations en Allemagne avec la Seleçao - il retrouvera les hommes de Gérard Houllier dès demain. Il en profitera d´ailleurs pour faire connaissance avec son nouveau coach, son adjoint, et retrouver le chronomètre de Robert Duverne !
Il courait déjà ce matin en compagnie de Guillaume Tora, préparateur physique du centre de formation.
AT
=> Je pense qu´il sera titulaire pour le match de mercredi face à Auxerre...
Justement, en parlant d´Auxerre :
AJA: Lachuer et Akalé incertains contre Lyon Le 25/07/2005 - 11:59
C´est très certainement sans Yann Lachuer et Kanga Akalé que l´AJA disputera le Trophée des Champions face à Lyon, mercredi 27 juillet au stade Abbé-Deschamps. Le capitaine auxerrois souffre de la cuisse, tandis que le milieu de terrain ivoirien se ressent d´une douleur au pied. Les deux joueurs doivent passer, mardi, des examens médicaux approfondis qui détermineront leur temps d´indisponibilité.
=> Bonne nouvelle pour nous 