CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2005 à 10:55:32

Quand qu´est-ce que l´on ferait d´une recrue internationnale? lol
Au milieu, Diarra et Juninho sont présents. Ben Arfa est aussi meilleur au milieu qu´en attaque.
Pedretti va prograsser avec Lyon. Si nous prennons quelqu´un Clément ne jouera pas, alors qu´il lui faut du temps de jeu pour se révéler. Il a un très bon niveau, il ets jue, bref… Faut le faire jouer.

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:06:43

clement , ben arfa et compagnie y sont bon... mais comment tu veut accrocher la LDC avec des jeunes qui sont peut etre plein de talent, mais qui manque cruellement d experience au haut niveau europeen.
clement , ben arfa pour les coupes national et le championnat, mais pour la LDC c cler qui faut de l experience international.
j imagine bien ben arfa face a un thuram ou un maldini,ou clement face a viera ou davids....

Sidney
Sidney
Niveau 6
27 juillet 2005 à 11:07:11

Juninho né pa pris dans le goupe pour ce soir ! !!Il reviendra dans le GROUPE contre Strasbourg ! !
é il devrait prolongé

Sidney
Sidney
Niveau 6
27 juillet 2005 à 11:44:34

Putain mai je comprendrai jamé Essien ! !! Il a que 22 ans é il pense déja ka l´argent , Alors kil est bien payé a lyon comme meme ! Il est Pas pauvre!! Il aurait pu attendre un ans minimome encore il auré u 23 ans ! ! C pa vieu ! !
En + je pense pas k´il soit titulaire a Chelsea
Alor ke Lyon c un club embitieu et kil etait titulaire indiscutable ! !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2005 à 13:16:04

Juninho -> Pour qu´ils aient l´espérience européenne necessaire, il faut qu´ils jouent. Je pense franchement qu´il nous surprendraient… Puis pour la LDC nous avons Juninho, Dirra, Pedretti… Malouda qui peut être milieu gauche si l´on se dirige vers un 442. Donc pas de problème.

Pour Juninho, il est rentré avant hier, il n´a pas eu le temps de se remettre à niveau et de s´entrainer. De toute façon je pense que ce soir nous afficherons une équipe bis.

Pour Essien il est bête mais bon il fait ça de mauvaises manières ; l´argent de Chelsea l´intéresse. Quant aux ambitions de Chelsea elles ne sont pas supérieurs aux notres, CHelsea n´est pas un grand club, juste un club endetté et qui va coulé quand son président le lâchera car il devra rembourser.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:18:05

Le match est retransmi sur quel chaîne ? parce-que d´habitude c´est sur M6 !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2005 à 14:36:32

Coup d´envoie à 17h45 sur la 2.

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:20:46

Carew fait un malheur ! :cool:

patrice
patrice
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:40:47

Carew n´est pas un buteur !

ce qu´il fallait pas entendre le mois dernier hein? :sarcastic:

Ca met tout le monde d´accord :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2005 à 19:47:18

J´ai été surpris pas Ben Arfa qui a fait un excellent match. J´espère qu´il jouera plus cette année.

Pour Carew il a très bien joué également, mais je l´avais vu jouer en corée.

ibobi
ibobi
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:32:19

Bonjour à tous ! :) !

Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages. Je vous explique comment faire :

- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"

- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande en envoyant un MP à Julien, seulement s´il n´y a pas 3 modérateurs pour le forum déja). :)

- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum :)

Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir :) :)

Merci de m´avoir lu.

Sidney
Sidney
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:48:35

Ou la la il fo pa s emflamé mé kel OL impressionnant et Carew est sont triplé MAGNIFIQUE on enfin trouvé notre numéro 9 Ben Afra SUPER ! !! Clement a été trés bon!! Pedretti pas mal du tout!!! et monsoreau irréprochable!!
Kel effectif impressionnant a part Carew tt lés nom ke g citéé sont des REMPLACENT....
Donc en fete Essien je men fou kil part il prend tro la gross tete lui ! ! Pour moi il est plus digne d´etre Lyonnais

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2005 à 22:04:01

Il faut faire jouer Ben Arfa c´est sûr, mais il ne faut pas lui bruler les ailes. Donc il ne faut pas qu´il joue tous les matchs. Caçapa n´est pas remplaçant, Monsoreau je ne le vois pas comme un remplaçant non plus…

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2005 à 22:07:18

Aulas est impressionnant ! lol Il ne veut plus 45M€… IL VEUT PLUS !

Transfert - Aulas estime le prix d´Essien à 45M EUR plus un joueur
mer 27 jui, 21h25

AUXERRE, 27 juil ( AFP) - - Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a élevé ses exigences à 45 millions d´euros plus un joueur pour le transfert vers les Anglais de Chelsea du milieu ghanéen Michael Essien, qui n´a pas pris part au Trophée des champions de football, remporté mercredi par l´OL contre Auxerre ( 4-1).

Essien a suivi cette rencontre qui lance la nouvelle saison française depuis les tribunes du Stade Abbé-Deschamps.

" Michael est dans un cycle infernal, il n´a pas voulu jouer, a assuré le président Aulas. On ne le lâchera pas, sauf si Chelsea s´aligne sur la proposition qu´il a faite pour Steven Gerrard ( 45 M EUR, ndlr). S´il y a de l´argent pour Gerrard ( Liverpool), il y en a pour Essien, qui est plus jeune. Il ne faut pas prendre les clubs français pour des rigolos."

Le président lyonnais a même précisé qu´il voulait en plus un joueur des " Blues" dans la transaction. " Comme Chelsea a perdu du temps, il lui faudra maintenant rajouter à ce prix un joueur supplémentaire, parce que pour nous ça va être difficile de recruter maintenant", a-t-il dit.

" Donc, aujourd´hui, pour Michael, c´est le prix de Steven Gerrard plus un joueur. José Mourinho ( entraîneur de Chelsea) sait précisément quel joueur on a choisi. A lui de donner la réponse. Il ( Mourinho) ferait meux de m´appeler moi au lieu d´appeler Essien et de lui faire de la peine."

Mercredi soir, après le succès de ses coéquipiers, Essien, qui avait déjà traîné sa peine en Corée du Sud durant la Coupe de la paix, est resté le visage fermé, se faisant même forcer la main pour aller chercher la médaille des vainqueurs. " On en a beaucoup parlé entre nous. Dans sa tête, il est déjà là-bas ( à Chelsea), c´est maintenant entre lui ( Essien) et le président", confirme l´attaquant Sidney Govou.

L´international ghanéen, qui ne s´est pas exprimé à sa sortie du stade, souhaite ardemment rejoindre les Blues. Mais le président Aulas s´y oppose très fermement, à moins que Chelsea s´aligne. " Quand on a de l´ambition on ne peut pas laisser partir un des meilleurs joueurs d´Europe", dit-il.

" Nous allons discuter avec ses agents ( d´Essien) dès ce soir ( mercredi) pour lui proposer un contrat doré, qui fera de lui un des joueurs les mieux payés de France, et dans quinze jours on n´en parlera plus, ça va l´aider à surmonter son coup de blues", a affirmé M. Aulas.

Lyon, quadruple champion de France en titre, a déjà repoussé une offre de Chelsea de 32 M EUR pour le Ghanéen, désigné la saison dernière meilleur joueur de Ligue 1.

samourai69
samourai69
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:07:06

Quel excellent match ! !! C´est vrai que l´on a

samourai69
samourai69
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:08:55

Oups :desole:
Quel excellent match :oui: C´est vrai que l´on a encore une fois un super effectif. :ok:
Au fait j´ai pas trop suivi les transferts et je voudrais savoir d´où provient l´excellent John Carew :question:

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:14:01

besiktas istanbul

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:31:36

Oui maintenant Aulas veut 45 M€ + Thiago :content:

Jsais pas si il en fait un peu trop... sachant que Thiago est pas mauvais, ça nous fait essien a + de 50 millions...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 juillet 2005 à 09:41:03

Moi 50M€ ça me suffit, si ils font un chèque comme ça, sans joueur c´est très bien. Notre équipe est forte et il faut faire confiance aux jeunes, pour ça ne pas recruter n´importe qui.

Califop
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 09:47:39

Carew a até enorme hier :ouch: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse