CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

moi_31
moi_31
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:25:52

venez sur ma ligue il reste 1 place

c la ligue fifa 2005

:merci:

et l´OL nest pas encore prix

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 09:53:19

Si nous voulons venir, on le fera, nous voyons bien les topics, pas besoin de venir ici pour nous le demander.

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 10:17:13

Lyon n´a gagné qu"un seul match amical sur 6 :ouch:

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:54:08

C´est le début de la fin :gni:

tsst3
tsst3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:09:41

maintenant ce ki aime le foot faite ce classement svp.
https://www.jeuxvideo.com/[...]13460-1-0-1-0-0.htm

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 14:37:16

Ils ont perdu des matchs de « préparation », même le Milan les perd, et tous les ans nous faisons des scores très moyens.

Laissons le temps à G. Houllier de prendre ses marques.

J.M. Aulas avait dit qu´il ne négocierait plus Essien une fois rentré en france, on ne sait pas si il va le faire ou pas. Mais il a refusé un rendez vous avec Chelsea. Il veut faire monter l´offre. ; ) )

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:38:51

C´est vrai que les matchs de préparations ne veulent rien dire mais meme comme ca je les sens pas Lyon cette année

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 14:40:44

Nelson -> Moi c´est pas l´équipe en elle même que je ne sens pas, mais plutôt G. Houllier. Il n´est pas l´homme de la situation, du moins, je ne pense pas.

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:43:01

Surtout que ce mec je le déteste!! Et c´est l´entraineur qui fait l´equipe alors ca va etre chaud pour vous! Mais meme comme ca avec un peu de chance vous serez encore champion de France mais la vous pouvez définitivemen dire bye bye a la ligue des champions cette année

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 15:42:48

Ouaip. Enfin, on va voir ce que donne les prochains matchs… Qui il va aligner et de quelle façon. M´enfin, si il fait un peu comme Paul Le Guen ça ira, car l´équipe est forte, donc même si l´entraineur n´est pas forcement excellent, on devrait faire quelque chose. Je pense qu´on pourra se faire une idée de lui fin aout.

Juninho ne jouera pas contre Auxerre demain soir et contre Le Mans ce week-end. Étant donné qu´il est arrivé hier. Houllier alignera sûrement Diarra, Essien et Pedretti au milieu. oO

battles
battles
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:01:06

aller l om pedretti pourquoi tes partit

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 17:03:56

moi non plus je ne pense pas que Houllier soit terrible :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 17:57:34

Battles -> Ca aurait été moi, vous auriez gardé Pedretti, on a pas vraiment besoin de lui à Lyon vu le milieu actuel…

Pour Houllier, ne soyons pas négatif, nous verrons d´ici quelques semaines et j´espère qu´il nous aura fait mentir.

Sidney
Sidney
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:52:29

Je ne pense pa k Houiller ne va chanboulé grand chose a lyon Il va etre dans la continuité de Le Guen . E ki pour remplacer Esien a part Toulalan et Dacourt en vu ? en tt cas j´espere un grand NOM.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 19:54:51

Essien n´est pas encore parti. Logiquement, si Aulas suit ce qu´il à dit, il ne négociera plus Essien, il a refusé le rendez vous.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 juillet 2005 à 19:56:15

Et si il part, nous avons Pedretti et Clement.

Sidney
Sidney
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:14:06

C sur Essien Paritra il veu plu resté ! ! Ah ct maran sa ! !! Super pr remplacer un des milieu lé plus fort du monde On prend Clement et Pedretti ! !! Si c sa ba on serait netement moin embitieus!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2005 à 21:46:23

meme si essien est terrible il faut kil parte sil veut partir meme si cest pour largent...
comme la dit le journal le progrès aulas pourré faire agrandir gerland avec largent du transfert alors sa se seré une bonne choz si essien part!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:57

je le repete encor une fois, essien est tres bon, mais s´est lyon qui a fait de lui ce qu´il est et pas l´inverse! quand il est arrivé ce n´était personne et il a mis un an avant de se reveler, alor ne juger pas trop vite, pedretti pourrait fair la meme chose, a sochaux il avait le talent pour et marseille la coulé comme l´OM en a coulé et en coulera encor.Quand a clement, les seuls fois ou je l´ai vu jouer il était bon. toute facon c´est simple, tout les ans tout le monde dit que c´est la fin d´un cycle pour lyon,(ex le sondage de l´équipe l´an passé) et au final on s´impose de plus en plus.Aulas vous a t-il déja décu?? alor faite lui sonfiance

Sidney
Sidney
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:41:26

La dessu ta a entiéremen raison ! ! Mé je veu juste une recrut en + de type international Si essien part...............

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe