CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Soccerix
Soccerix
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:39:55

C´est dommage que Carew se serve toujours de ses bras pour mettre un coup de tete. Ce soir, contre Le Mans, il l´a fait, tout comme contre Auxerre.
C´est clair qu´il est impressionnant mais ses buts sont litigieux quand même.

Sans ça, il est hyper fort, costaud, rapide, grand. Ce serait m´avancer de dire qu´il est plus fort que Thierry Henry mais je le fais . ..

ibobi
ibobi
Niveau 7
01 août 2005 à 15:54:46

Bonjour à tous ! !

Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages. Je vous explique comment faire :

- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"

- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande en envoyant un MP à Julien, seulement s´il n´y a pas 3 modérateurs pour le forum déja).

- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum

Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir

Merci de m´avoir lu.

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
01 août 2005 à 20:17:31

Lyon n´est plus sur la premiere page ! !!!!!!!!
:up:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
02 août 2005 à 15:26:04

Vous savez quand juni reprend ? Et Essien qu´es ce que vous pensez de cette histoire de gastro ? En tout cas elle tombe à un moment assez délicat ce qui arrange tout le monde...

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
02 août 2005 à 17:40:55

http://olweb.fr/fr/cmc/event/136/2005/31/3746.html

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 02:59:12

" «Essien connaît quelques difficultés en ce moment, dues à Chelsea, et un autre club anglais de haut niveau, qui lui font tourner la tête"

Quand je lis ça je m´enerve car Aulas ose dire que Arsenal et Chelsea tourne la tete d´Essien en faisant le forcing pour le recruter MAIS il oublie deja l´épisode Chamackh!

Aulas voulait Chamackh à Lyon, le joueur voulait partir à Lyon mais le président de Bordeaux n´a pas voulu céder aux propostions lyonnaises.

Je pense qu´Aulas devrait tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de l´ouvrir :sarcastic:

steacks_frites
steacks_frites
Niveau 2
03 août 2005 à 03:56:11

http://www.cash-facile.Xdir.fr inscrivez vous c´est gratuit est légal :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 août 2005 à 08:42:25

LtDanTison Posté le 03 août 2005 à 02:59:12
" «Essien connaît quelques difficultés en ce moment, dues à Chelsea, et un autre club anglais de haut niveau, qui lui font tourner la tête"

Quand je lis ça je m´enerve car Aulas ose dire que Arsenal et Chelsea tourne la tete d´Essien en faisant le forcing pour le recruter MAIS il oublie deja l´épisode Chamackh!

Aulas voulait Chamackh à Lyon, le joueur voulait partir à Lyon mais le président de Bordeaux n´a pas voulu céder aux propostions lyonnaises.

Je pense qu´Aulas devrait tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de l´ouvrir

Si je me souviens bien Chamakh voulait surtout aller à lyon, et aulas n´était pas contre. Il a alors consulter le président de Bordeaux qui lui a dit non. Et aulas n´a pas continuer, ce qui est loin d´être le cas pour Chelsea et maintenant MU, qui est le club préféré d´essien.
Essien à chelsea c´est pas fait ?

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
03 août 2005 à 12:00:03

c cler tu peut pas comparer le harcelement de chelsea envers essien a celui de aulas envers chamack...

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 12:31:29

Si je me souviens bien Chamakh voulait surtout aller à lyon, et aulas n´était pas contre. Il a alors consulter le président de Bordeaux qui lui a dit non. Et aulas n´a pas continuer, ce qui est loin d´être le cas pour Chelsea et maintenant MU, qui est le club préféré d´essien.
Essien à chelsea c´est pas fait ?

Non non jtarrete :honte:
Aulas na pa arrété,il a continué et Triaud(président de bordeaux) a clairement dit publiquement que Lyon devait arréter de faire des offres a tout va pour Chamakh et qu´il négocirai mm pas :ok:
Mais Aulas en na rien a faire...
:sarcastic:

lrapy
lrapy
Niveau 10
03 août 2005 à 14:52:57

en ce moment on parle que owen pourrait rejoindre l´OL car Houiller était son entraineur à liverpool et owen ne veut pas subir la concurence de batista et robinho au real. qqun a des infos ?

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 août 2005 à 14:54:18

non, sa serai pas mal si on aurai Owen, mais faut déja vendre Essien...

lrapy
lrapy
Niveau 10
03 août 2005 à 14:55:36

ouais une chose aprés l´autre ^^

lukic38
lukic38
Niveau 6
03 août 2005 à 15:01:36

oh prévenez moi quan vs allez sur des otres topics pour Owen C l´ affaire du siecle il doit valoir 10 milion car il sor d´ une saison vide et il serai une tres bonne recrue meme si son talent est a confirmer

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 août 2005 à 15:08:02

enfin bon owen jen veut pas ya deja tro dattaquant et tro de joueur dans un effectif sa peut faire de la zizanie...

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 15:22:09

Owen :sarcastic: faut pas non plus vous enflammer vu les clubs qu´il y a sur lui :rire:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
03 août 2005 à 15:50:48

En Angleterre y´a que Newcastle et MU qui sont intéréssé je sais pas si il va partir vu le salaire qu´il gagne il doit gagné 400 000 euros!!!!Il pourra peut etre venir a Lyon si on vend Essien au prix qu´exige Aulas qui sait!

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 août 2005 à 17:37:58

De toute facon il vient que si Essien part

Silveris
Silveris
Niveau 10
03 août 2005 à 17:47:06

Carew / Owen... les défenses peuvent trembler :)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 août 2005 à 17:52:12

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse