CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 juillet 2005 à 11:37:29

Adebayor est lamentable lol. Kallon ils veulent qu´il parte je crois.
Pour Chevanton ça va, mais il en marque pas des tonnes. Pour les autres bof.

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:39:42

Adebayor lamentable ! ? Je disais ça il y a un an mais je trouve qu´il a fait une excellente saison.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:40:34

Chelsea : 45 millions + Drogba pour Essien ?
( Yann Chapot le 28/07/2005)

Le feuilleton du transfert de Mikael Essien n´en finit plus de rebondir. Mercredi le joueur ghanéen qui souhaite rejoindre Chelsea, n´a pas souhaiter jouer la rencontre du Trophée des Champions avec son équipe face à Auxerre. De son côté, le président de Lyon Jean-Michel Aulas, fait grimper chaque jour un peu plus les enchères. Derniers chiffre en date, le président souhaiterait 45 millions et un joueur de Chelsea pour le transfert du Ghanéen : " Donc, aujourd´hui, pour Michael, c´est le prix de Steven Gerrard plus un joueur. José Mourinho ( entraîneur de Chelsea) sait précisément quel joueur on a choisi. A lui de donner la réponse. Il ( Mourinho) ferait meux de m´appeler moi au lieu d´appeler Essien et de lui faire de la peine." a précisé JM. Aulas. Quand ont sait que le président rhodanien est un fervent supporter de Didier Drogba, et qu´il espère encore pouvoir le faire venir à Lyon, on peut imaginer sur quel joueur il a jeté son dévolu.

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:42:37

J y crois pas a Drogba.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:44:01

Moi non plus mais bon avec aulas on sait jamais, en tout cas si cela est vrai alors il est vraiment fou car ca serait trop abusé la!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 juillet 2005 à 11:44:27

Silveris -> Sérieux, je l´ai vu jouer quelques matchs, je ne l´ai pas trouvé très bon, loin de là. Mais bon, je peux me tromper.

Pour Drogba il ne viendra pas à Lyon.

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:46:00

Oui tu peux te tromper. C´est un futur grand.

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:06:33

http://www.sport24.com/

Auteur du premier but de Lyon sur penalty face à Auxerre lors du Trophée des Champions, Hatem Ben Arfa était bien entendu ravi de la belle victoire rhodanienne à l’Abbé-Deschamps ( 4-1).

«C´est une grosse médaille, c´est vrai, mais qu´est ce qu´elle fait plaisir ! On a beaucoup couru à Tignes, mais ça a fait du bien, ça paie aujourd´hui. Je me sens bien dans ce groupe, depuis un an, tout le monde fait tout pour qu´on s´intègre bien», avoue Hatem Ben Arfa, annoncé partant en début de mercato. Le jeune homme originaire de Clamart a réalisé un bon match mercredi à l’image de son équipe. «Il était écrit que je devais tirer le pénalty, je n´ai plus aujourd´hui qu´à travailler mes coups francs ! » Le milieu de terrain n’a plus qu’à s’entraîner aux côtés du maître, Juninho.

Quand Juni prend sa retraite, Ben arfa prend la releve... Lyon ne sera jamais mort :content:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:33:57

C´est bien ca qui me fait chier ! Lyon aura tjs des ressources apparament ! ^^ ne le prenez pas mal bien sur, je suis supp marseillais , c´est pour ca que je dis ca ^^ Mais je respecte totalement les succées mérités du club .

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:17:05

45M+Drogba ! !! fau pa exager quan meme chelsea acceptera jamais mai par contre pour tiago c´es possible parckil joue MD comme essien

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 juillet 2005 à 16:15:02

Vous n´avez pas compris… Aulas n´obtiendra pas 45M€ plus Drogba si c´est celui demandé ou un autre de toute façon) et il le sait. Il veut juste gagner le plus d´argent possible… Et faire monter les enchères.

Sidney
Sidney
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:43:43

Oué tu raison mé il a pas demandé 45 M£ + un joueur ! ! Il a demandé 50 M£ + un joueur ! !

" Mécontent de l’avancée du dossier Essien, Jean-Michel Aulas a augmenté son tarif pour Essien à près de 50 millions d’euros plus un joueur. "

Pffffff sa marchera jamais c juste pr faire monté lés enchere si il arrive a avoir entre 45M£ ET 50M£ il sera content ! !! Mé o moin nui il sede pas dé la premiere offre comme Marseille pr DROGBA ( 37 M£ ) !!!!

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:02:23

si aulas fait monter les encheres c parckil a pa envie de vendre essien contrairement au marseillais ki eux avai besoin d´argent
d´aiilleurs aulas a di ke si essien reste il deviendra un des joueuers les mieux payes de france

Califop
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 10:31:18

c thiago que vx aulas pas drogba :non:

Sidney
Sidney
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:29:51

Pkoi est tu ossi sur ke c Thiago é pa un otre ?
Et il est fort ce Thiago

Sidney
Sidney
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:33:12

? ????????????????????????????????????

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:56:56

sidney Posté le 29 juillet 2005 à 12:29:51
Pkoi est tu ossi sur ke c Thiago é pa un otre ?
Et il est fort ce Thiago

> thiago joue MD comme essien dc si essie, vient il part et c certainemt le seul joueur ke chelsea voudra accepter de laisser partir

SylvainBadGone
SylvainBadGone
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:37:01

Moi J´espere ke sera Duff ou Thiago ou Lampard mé malereusement sa narivra pa

SylvainBadGone
SylvainBadGone
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:40:30

mé il niaura pa de joueur en plus ( enf1 jpense pa) car Dacourt ve venir a Lyon si Essien part
Lyon serait interresse il vaut entre 1 et 3 M d´€

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:41:27

Faut pas rever avoir 45 M + Lampard :sarcastic:

Tiago est un joueur

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques