"A un moment donné, il faut juste arrêter d'acheter des vedettes toutes faites. "
Peut être , on l'a fait avec Sturridge / Ivanovic et cette saison il a été bon , mais pour gagner le championnat il faut des joueurs qui on confirmé , et c'est avec ce genre de recrutement qu'on a pu gagner autant de trophée , les Drogba , Cech , Carvalho , Essien , Deco , Ballack , Cole était tous les meilleurs a leurs postes , et c'est avec ce genre de joueurs expérimenté et talentueux malgré leurs prix qu'on gagne des titres , pas avec des De Bruyne et Lukaku, non avec ceux la on se retrouve 6eme de la PL.
Autant j'aime que Chelsea n'achete pas toujours a tout va comme ils l'ont fait a une certaine époque , autant la on accumule les joueurs extremement moyen.