CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:57:59

J'en parlerais aux présidents de la FA demain , ils ne sont pas disponible maintenant. :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:00:07

Merci de prendre en compte mes revendications monsieur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 23:04:50

Chelsea a toujours été considèré comme un club international - à l'instar de l'Inter Milan - donc c'est pas un réel problème le manque d'anglais même s'il en faut.

Enfin ce que je veux dire c'est qu'actuellement aucun joueur de la nouvelle génération n'est entendu comme un ballon d'or en puissance à la Götze ou Neymar. Je vois pas ce qu'un Walcott ou un Lennon a d'extraordinaire et pourrait apporter à Chelsea. Après les Johnson, Jarvis, Albrighton & co pour l'instant ils auraient plus un rôle de joker car ils n'ont pas prouvé grand chose au plus haut niveau.

Quoi qu'il en soit les 2 seuls que j'aimerais bien voir au prochain mercato sont Simpson et Barkley, vu que Marin a été préfèré à Jarvis pour suppléer le flanc gauche.

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:07:20

La FA s'occupe du championnat anglais et rien d'autre.
Et Suarez a non seulement été raciste envers une personne noire mais il a aussi décidé de refuser la poignée de main après.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:09:33

Simpson ? C'est un arriere droit je crois , quels sont ses qualités ? J'ai lu des rumeurs qu'ils pouvait signer chez nous , il sera le remplacant de Bosingwa normalement :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:10:47

Raciste envers une personne noire? Ce qu'il a dit on l'entend tous les jours en AmSud.

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:11:20

DW :d) Lampard n'avait rien prouvé au niveau international avant son recrutement.
10 ans plus tard, c'est une icone à Chelsea.

A un moment donné, il faut juste arrêter d'acheter des vedettes toutes faites.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:12:08

Pas une grosse généréation, certes, mais il y a quand même de bons joueurs, tu as cité Jarvis et Albrighton ( :coeur: ) à qui on a préféré des De Bruyne et Marin, mais il y a aussi Jack Rodwell qui représente des grands espoirs et qui aurait une place à se faire dans notre milieu. :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:13:41

ImTheChosenOne
Posté le 11 mai 2012 à 23:10:47
Raciste envers une personne noire? Ce qu'il a dit on l'entend tous les jours en AmSud.

Oui mais il est en Angleterre, pas en Amérique du Sud.
Toute façon, là n'est pas le sujet, c'est un grand joueur mais même les fans de Liverpool sont d'accord pour dire qu'il n'est pas très intelligent...

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:16:09

"grand joueur"

Ce n'est pas du tout un grand joueur , c'est un bon joueur :ok:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:20:43

"A un moment donné, il faut juste arrêter d'acheter des vedettes toutes faites. "

Peut être , on l'a fait avec Sturridge / Ivanovic et cette saison il a été bon , mais pour gagner le championnat il faut des joueurs qui on confirmé , et c'est avec ce genre de recrutement qu'on a pu gagner autant de trophée , les Drogba , Cech , Carvalho , Essien , Deco , Ballack , Cole était tous les meilleurs a leurs postes , et c'est avec ce genre de joueurs expérimenté et talentueux malgré leurs prix qu'on gagne des titres , pas avec des De Bruyne et Lukaku, non avec ceux la on se retrouve 6eme de la PL.

Autant j'aime que Chelsea n'achete pas toujours a tout va comme ils l'ont fait a une certaine époque , autant la on accumule les joueurs extremement moyen.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:21:50

Bin c'est un grand joueur Suarez, il a amené sa nation en 1/2 de cdm, c'est pas rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 23:25:05

La notoriété de Lampard le précédait lorsqu'il était à West Ham, son talent était indéniable et il n'y avait pas que Chelsea sur le dossier (15M d'Aston Villa avaient été proposés + les Hammers ne jouaient pas le maintien à cette époque donc + de visibilité). En plus il marquait déjà entre 10 et 15 buts par saison :cool:

Oui Simpson est un arrière droit, son contrat court jusqu'en 2013 et il a refusé de prolonger. Il a été formé à United mais ils lui ont jamais réellement fait confiance en le prêtant à maintes reprises. Mais depuis qu'il est à Newcastle il s'est imposé et il est très bon depuis le début de saison. Disons que malgré son petit gabarit il est assez bon défensivement, comme en témoigne son sauvetage sur la ligne contre MU à l'aller (1-1, fin de fou dans les arrêts de jeu pour ceux qui se souviennent).

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:25:40

"il a amené sa nation en 1/2 de cdm"

Ouais et Forlan ils foutaient rien sur le terrain :ok: Muslera aussi.

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:28:10

Non mais j'ai jamais dit qu'il fallait acheter des joueurs du championnat belge non plus.
(Bien que De Bruyne, j'y crois !)

Je constate juste que 8 fois sur 10, quand on recrute un joueur pour plus de 20 millions de livres, c'est un flop.
J'aimerais juste qu'on commence à investir intelligemment sur des joueurs faits pour la BPL.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:29:14

Non mais lui et Forlan je voulais dire. Ils se sont démenés sur le front de l'attaque.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:29:20

La notoriété de Lampard le précédait lorsqu'il était à West Ham, son talent était indéniable et il n'y avait pas que Chelsea sur le dossier (15M d'Aston Villa avaient été proposés + les Hammers ne jouaient pas le maintien à cette époque donc + de visibilité). En plus il marquait déjà entre 10 et 15 buts par saison :cool:

Totalement ; Lampard a toujours marquer 10 buts par saison , et pas que des pénos :cool: Il est aussi partit de West Ham parce qu’il avait la pression de faire aussi mieux que son père ; partir a Chelsea l'a en quelque sorte libéré , et il n'a fallu que 7 buts a Chelsea pour qu'il embrasse l'écusson de Chelsea pour la première fois :cool:

Oui j'ai vu le match a Old Trafford , épic Krul et deux arret sur la ligne je crois.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:30:56

Je vois pas ou Chelsea ne fait que acheter des stars toute faite

Cech = Bon gardien avant Chelsea sans plus
Ivanic = pas vraiment connu y'a encore 2-3 ans
Luiz = joueur en devenir talentueux
Terry = formé au club
Cole = A son arrivée il était déjà très connu et expérimenter donc la stars oui
Essien = Joueurs qui a fait des merveille a l'ol stars
Mata = Piece maitresse de Valence mais évoluait dans l'ombre
Ramires = Idem que Luiz
Lampard = En 2001 il était considérer comme très prometteur mais n'avait rien qui le prédestinait a ce destin.
Drogba = Joueur révélation en 1 saison semi-stars car avant l'om...
Torres = ex-Stars de Liverpool

Voila a part Essien Cole Torres voir Drogba y'a pas eu de vraie stars qui se sont imposé , les transfert les plus rentable tournait entre 10 et 30M

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:32:54

" quand on recrute un joueur pour plus de 20 millions de livres, c'est un flop. "

On n'a recruter Mata pour 30 M et il est monstreux , quant a Ramires , no comment tant il apporte a Chelsea.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 23:33:16

Perso je préfère que le club continue à poser 20M sur certains joueurs mais de manière plus intelligente, pas sur des Lukaku, Zhirkov ou Mikel :o))

Mais pas qu'en PL non plus puisque les anglais ont la fâcheuse manie de sur vendre leurs internationaux, on l'a vu avec Henderson, Downing, Jones, Oxlade-Chamberlain et toute la clique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat