En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:26:17
Sinon Abra a invité les 300 employés du club pour la finale. (à ses frais of course)
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:26:50
chtisto partant pour un petit matche?
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:28:39
Pas tout de suite désolé je bosse sur un projet là :/ (oui j'en profite pour traîner sur internet parce que le projet me gonfle =)) Ce soir je serai sûrement co par contre.
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:29:17
OK
ezikrom
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:29:22
Bon ça suffit là, go sur le forum FIFA bordel.
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:30:58
Sinon j'avais vu que Chelsea voulait mettre 50M sur Falcao, vrai? Même si c'est le cas, ils le lacheront pas pour ce prix la...
ezikrom
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:41:08
Source ?
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:43:05
Je suis en train de rechercher là, je sais plus ou j'ai vu ca <<
ColinFarell
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:47:33
Je préfére Cavani perso' si jamais y'aura un choix entre Falcao et Cavani.
JuaManueIMata
Niveau 63
11 mai 2012 à 17:50:32
Ezikrom = Tevez19 ?
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:50:43
Bon je retrouve pas où ils parlent de Chelsea mais j'ai trouvé ça : http://www.footmercato.net/liga/transferts/falcao-heros-de-l-atletico-et-de-la-presse-espagnole-bientot-a-vendre_84642
ezikrom
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:56:11
Oui JuaManuelMata, c'est bien moi, j'ai oublié de préciser.
Ionosphere
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:05:43
Par pitié arrêtez avec vos matchs pro Fifa 12 sur ce topic, ça pollue pour rien
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:06:49
http://www.youtube.com/watch?v=DvtGfR3bwEs
Bordel, ça fait peur. Chaque w-e, RDM reporte le retour de nos 2 centraux Cahill-Luiz.
Sinon pour ceux qui n'auraient pas compris, dimanche, RDM alignera un mix de jeunes-titulaires. J'espère Piazon
Ionosphere
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:08:45
J'ai peur de la branlée face à un Bayern à fond chez lui
[HappyHour]
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:09:12
Salut a tous si hulk vient Le match Dimanche contre Blackburn on met l'equipe des espoirs du futur Chelsea
[HappyHour]
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:11:36
Iono moi qui peut etre des fois tres pessimiste c'est un match ou je pense qu'on peut avoir nos chances Apres d'un cote c'est dommage que Bayern a abandonne la Bundesliga sinon il aurait joue a fond le match contre Dortmund et sa aurait ete bon pour nous
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:14:30
Perso je suis comme Iono, je prédis la défaite en finale... :/ Ca sent la pétée, surtout si Cahill et Luiz sont pas prêts
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:15:18
Le match est à quelle heure dimanche? 17h?
JuaManueIMata
Niveau 63
11 mai 2012 à 18:20:30
Tous les matches de la dernière journée se jouent à la même heure et c'est à 16H00.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.