CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 mai 2012 à 07:04:29

Dembele ...

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 08:51:37

Mata et Piazon :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 mai 2012 à 12:18:52

+1 DW, la défense est clairement le gros point faible de cette année...

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
11 mai 2012 à 13:07:26

Pas sur , c est justement la rigeur defensive qui a permit d'allé si loin en LDC et de remporter la FA Cup , parce que offensivement on a pas de buteurs a la Rooney avec + de 25 buts , le plus c'est Sturridge 10 buts en attaque , c'est Lampard le meilleurs buteur sinon.

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:14:36

C'est clair que si la défense est moyenne que dire de l'attaque...

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 14:25:53

Je suis d'accord. Il faut un tueur devant. Soit Torres retrouve son niveau et peut planter, soit il nous faut un Cavani/Falcao...

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:34:34

En tous cas ca me ferais chier d'avoir un Torres devant avec 50% de ces capacité.
Faut pas abusé non plus.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:47:04

Le FF me fait gerber en traitant Chelsea d'équipe de mercenaires :honte:

A quand un modo de chez nous, histoire qu'on balaye tout ça ? :doute:

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 14:53:38

MichaelScofield Voir le profil de MichaelScofield
Posté le 11 mai 2012 à 14:34:34 Avertir un administrateur
En tous cas ca me ferais chier d'avoir un Torres devant avec 50% de ces capacité.
Faut pas abusé non plus.

Ouais mais il revient quand même. En fait ça me fait tellement chier de le voir galérer depuis quelques temps que j'y crois encore! ^^ Je me dis qu'un joueur comme lui doit retrouver son niveau à un moment ou un autre. Mais si on recrute un attaquant j'ai bien peur qu'il se fasse cramer devant :/

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 11 mai 2012 à 14:47:04 Avertir un administrateur
Le FF me fait gerber en traitant Chelsea d'équipe de mercenaires :honte:

A quand un modo de chez nous, histoire qu'on balaye tout ça ? :doute:

Perso ca fait de longues années que mes potes me chambrent parce que je suis pour Chelsea, maintenant je m'en tape de ce qu'ils pensent. Après je respecte les autres moi, genre ceux qui sont pour Paris je vais pas les insulter, chacun son club. Mais les gens sont obligés de cracher sur quelqu'un ^^ encore plus depuis l'élimination du Barca :p

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:00:03

Ionosphere
Posté le 11 mai 2012 à 14:47:04
Le FF me fait gerber en traitant Chelsea d'équipe de mercenaires

A quand un modo de chez nous, histoire qu'on balaye tout ça ?

C'est clair.
Surtout quand on supporte Liverpool, Arsenal ou City...

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 16:15:38

Chelsea sur Gareth Bale... On y croit tous :cool:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:20:08

Salut a tous
Je revien d'une journée de cour merdique :honte:

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 16:23:24

Salut ngoa94. On a tous connu ca x)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c1tKxrKhYi0#!
Mata :coeur:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:26:49

MATA :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:38:46

Belle video

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
11 mai 2012 à 16:46:06

About the 2012 Pre-Season Tour
Chelsea return to the United States in the summer of 2012, and this is the place to find all the latest news on our trip that takes in Seattle, New York, Philadelphia and Miami.

It is two years since the Blues were last in America and this time we're playing four matches against the Seattle Sounders, PSG, MLS Allstars and AC Milan .

Remember to check back regularly for the latest news and up-to-date ticket information.

Chelsea - PSG à New York :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:48:41

L'info est difusé depuis 1 semaine :hap:

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
11 mai 2012 à 16:52:28

J'avais pas vu :(

Osef ça va être bon ça cet été :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:53:11

Moi je vai y aller :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:54:44

Tu est pour chelsea

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment