MichaelScofield Voir le profil de MichaelScofield
Posté le 11 mai 2012 à 14:34:34 Avertir un administrateur
En tous cas ca me ferais chier d'avoir un Torres devant avec 50% de ces capacité.
Faut pas abusé non plus.
Ouais mais il revient quand même. En fait ça me fait tellement chier de le voir galérer depuis quelques temps que j'y crois encore! ^^ Je me dis qu'un joueur comme lui doit retrouver son niveau à un moment ou un autre. Mais si on recrute un attaquant j'ai bien peur qu'il se fasse cramer devant :/
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 11 mai 2012 à 14:47:04 Avertir un administrateur
Le FF me fait gerber en traitant Chelsea d'équipe de mercenaires
A quand un modo de chez nous, histoire qu'on balaye tout ça ?
Perso ca fait de longues années que mes potes me chambrent parce que je suis pour Chelsea, maintenant je m'en tape de ce qu'ils pensent. Après je respecte les autres moi, genre ceux qui sont pour Paris je vais pas les insulter, chacun son club. Mais les gens sont obligés de cracher sur quelqu'un ^^ encore plus depuis l'élimination du Barca :p