CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:26:52

J'ai rien dit le match Dortmund -Bayern C'est la finale coupe d'allemagne
Un beau match en tout cas je le regarderai :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:28:24

Pour Cahill et Luiz, ils ont pas dit qu'il étaient forfait pour la finale mais très incertains :oui: Mais à voir comment Luiz courrait quand on a gagné la finale, je suis sur qu'il sera rétabli :oui: par contre Cahill je crois pas :non:

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:35:24

Merci JuanManuelMata ^^

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
11 mai 2012 à 19:28:54

Selon les facebooks des joueurs de Chelsea , Partizan Beldgrade et Chelsea sont tombé sur un accord pour Lazar Markovic.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 mai 2012 à 19:40:29

Espérons que c'est vrai.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:59:54

Il a 18 ans non ? :( Si c'est le cas, le problème de Chelsea, c'est que soit il va être prêter dans un autre club 1-2 saisons ou soit il va jouer avec l'équipe des jeunes ( comme Piazon,Feruz ) donc il a très peu de chances de percer à Chelsea :(

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:13:44

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 11 mai 2012 à 16:56:07 Avertir un administrateur
Un porte-parole du partizan Blegrade a annoncé que le club refuserait toutes les offres pour Markovic, et qu'il resterait un an de plus là-bas (voire 2 ans de plus). Mais il a avoué qu'il y avait bien une offre de plusieurs millions sur la table.

Pour markovic ;)

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:18:17

http://www1.skysports.com/football/news/11668/7749216/Partizan-deny-Chelsea-deal

Voici le lien. Ils ont refusé cet hiver et pour l'instant ils sont pas décidés.
Pis les pages fb des joueurs de Chelsea c'est pages de fan de GiveMeFootball donc que des spéculations aussi! (la plupart d'entre vous êtes au courant je présume mais j'ai des potes qui pensaient que c'était les pages officielles donc je précise au cas ou :noel: )

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:21:00

Désolé triple post mais on est encore sur Van der Wiel apparemment :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2142789/Gregory-van-der-Wiel-set-Chelsea.html

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:47:04

" David Luiz et Gary Cahill ont déclaré forfait pour la réception de Blackburn dimanche en Championnat." :-((

Juan Mata joueur de l'anneé cela ne me surprend pas du tout , il a survolé la concurrence , si on avait pas Mata , on ne serait jamais 6eme :( Villas-Boas a fait un excellent travail en le recrutant , dommage qu'il a fait l'erreur d'acheter Lukaku et Meireles , meme si le dernier a dépanné l'équipe.

Lukaku est vraiment le bide de l'anneé , comme l'a dit Heroes il n'a pas le niveau, il est jeune espérant qu'il deviendra meilleur.

Mata ballon d'or :ok: :dw: :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:53:29

Si Mata fait un bon Euro, il sera dans le top 10 du ballon d'or :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 mai 2012 à 20:59:57

Pour Meireles, il n'avait pas vraiment le choix après les refus pour Moutinho et surtout Modric.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:04:20

Pour Moutinho, en faisant vraiment le forcing, on aurait pu l'avoir :oui: c'est juste qu'on mettait pas assez d'argent sur la table et qu'il voulait pas trop partir non plus :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:22:50

AVB a surtout cru qu'il pouvait gagner la PremierLeague avec ce groupe de joueur.

Moutinho est proche du style de Deco ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:39:52

Moutinho est plus défensif que Deco, je trouve que c'est plus le poste de Meireles :(

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:45:31

HistoryMakers Voir le profil de HistoryMakers
Posté le 11 mai 2012 à 21:22:50 Avertir un administrateur
AVB a surtout cru qu'il pouvait gagner la PremierLeague avec ce groupe de joueur.

Moutinho est proche du style de Deco ?

Le peu que je l'ai vu jouer c'est le même style ouais. Après y'en a qui le comparent (dixit wikipédia) à Xabi Alonso

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:46:57

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 11 mai 2012 à 21:39:52 Avertir un administrateur
Moutinho est plus défensif que Deco, je trouve que c'est plus le poste de Meireles :(

Le peu que j'ai vu je le voyais plus offensif quand même. Après comme je l'ai dit je l'ai pas vu beaucoup.
Mais si il est plus défensif, on peut comprendre la comparaison avec Alonso ^^

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:55:15

Un mileu :
Moutinho-Lampard
Ramires-Mata-Marin

Ce serait pas mal, Marin tournerait avec Kalou ou Stu' et Lampard turn-over avec Mikel

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:02:16

Cette équipe :snif2:
--------Cech---------
-Iva'-Carvalho-Terry-Cole
--------Essien---------
---Ballack----Lampard--
--Anelka-Drogba-Malouda-

Avec Deco et Mikel qui entrent , Ancelloti qui ne bouge pas sur le banc , Lampard et ses 22 Buts et 17 Passes décésives ,Drogba qui marque touts ses CF's ! Essien et ses frappes.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:06:20

Bosingwa qui été énorme à cette époque :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment