" David Luiz et Gary Cahill ont déclaré forfait pour la réception de Blackburn dimanche en Championnat."
Juan Mata joueur de l'anneé cela ne me surprend pas du tout , il a survolé la concurrence , si on avait pas Mata , on ne serait jamais 6eme
Villas-Boas a fait un excellent travail en le recrutant , dommage qu'il a fait l'erreur d'acheter Lukaku et Meireles , meme si le dernier a dépanné l'équipe.
Lukaku est vraiment le bide de l'anneé , comme l'a dit Heroes il n'a pas le niveau, il est jeune espérant qu'il deviendra meilleur.
Mata ballon d'or
:dw: 