CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:13:17

Au risque d'en décevoir certains avec un trio Ramires - Mata - Marin tu vises au mieux la 6ème place.

Moutinho - Lampard sans un récupérateur pur ça risque de pas trop le faire. Avec un Fellaini, un Tioté ou un Javi Garcia ça passerait mieux. Ou même juste Obi Mikel s'il continue à impressionner.

Mon rêve secret serait une paire Javi Martinez - Joao Moutinho mais ça se fera jamais :-(

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:18:01

Mon rêve secret serait de voir revenir Joe Cole :coeur:

Encore une belle ânerie de l'avoir éjecté. Tout comme Glen Johnson d'ailleurs.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:21:48

Pour le récupérateur, je trouve que Lampard rempli bien ce poste en ce moment :oui:
Et pour le trio Ramires-Mata-Marin :
:d) Mata est l'un des meilleurs mileux de PL
:d) Ramires est en ce moment un des meilleurs ailiers droits du monde
:d) Marin, je sais pas trop, on verra ce qu'il vaut mais bon si Stu' retrouve son niveau, Marin banquete !

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:24:35

Johnson a plutôt bider à Chelsea.

Sinon c'est quand qu'on recrute Anglais? Parce que des règles vont être imposées normalement.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:27:59

Bosingwa qui été énorme à cette époque

Bosingwa était bléssé a cette époque :ok:

Ramires personellement c'est un bon joueur ,mais il n'a sa place que dans un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 diamant , il est trop 'limité' il est rapide et technique dans les petits espace et est bon finisseur , mais son meilleur poste c'est Milieu gauche ou milieu droit alors que nous on joue, depuis Mourinho dans un 4-3-3 defensif , je trouve qu'il n'a pas sa place , mais ce n'est que mon avis.Quand Ancelloti le fesaient jouer, il remplacer Ballack et on n'a vu qu'il n'était pas a l'aise a ce poste , il commettaient beaucoups d'erreurs defensif , et prenaient trop de cartons

Je ne crois pas que nous continuerons a jouer le 4-2-3-1 la saison prochaine , si un nouveau entraineur arrive et avec de nouvelles recrues , on repassera a notre formation habituels , et Ramires pourraient ne pas briller , mais ce n'est qu'une hypothèse

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:30:16

Pensioner
Posté le 11 mai 2012 à 22:24:35
Johnson a plutôt bider à Chelsea.

Sinon c'est quand qu'on recrute Anglais? Parce que des règles vont être imposées normalement.

Je pense pareil. :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:30:38

De toute façon on verra bien après le 19, pour avoir une idée du recrutement. Et pour l'instant on recrute belge pas anglais, c'est dommage...
Sur ce bonne soirée! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:36:10

La qualité individuelle de chacun ne définie pas le niveau d'une éventuelle association.

Mata rien à dire mais Ramires n'a pas assez d'influence dans le jeu, oui il est polyvalent, oui il est en pleine forme, oui il se donne à fond mais est-ce suffisant pour rivaliser avec Manchester City qui sera encore plus monstrueux la saison prochaine ? J'en doute. Et puis dans toutes les grandes équipes il y a des ailiers / milieux offensifs qui sont énormément décisifs, et avec un Torres qui marche sur courant alternatif Chelsea aura vraiment besoin de joueurs qui ont la facultés de plier un match et de remporter aisément les rencontres face aux équipes les plus faibles.

Marin je ne le vois pas titulaire.

L'idéal serait déjà de trouver définitivement une défense solide à tous les niveaux (donc de faire un choix entre David Luiz & Cahill), d'instaurer une paire solide de récupérateur à la Tioté-Cabaye, Carrick-Scholes, Touré-Barry ou Vieira-Makélélé, Pirlo-Gattuso, Essien-Lampard si on remonte dans le temps, et enfin de recruter de bons ailiers décisifs mais qui ne rechignent pas les tâches défensives (dans le style Di Maria).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:37:53

Pensioner
Posté le 11 mai 2012 à 22:24:35
Johnson a plutôt bider à Chelsea.

Sinon c'est quand qu'on recrute Anglais? Parce que des règles vont être imposées normalement.
Lien permanent

:d) Ouais enfin ils ont pas une grosse génération non plus :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:43:10

"Ouais enfin ils ont pas une grosse génération non plus"

Peut-être pas mais Chelsea est un club anglais et je ne suis pas sur que les fans anglais de Chelsea seraient encore à fond derrière le club s'il n'y a aucun joueur "pour les représenter". C'est un fait, Lampard et Terry sont les chouchous du public et ce n'est pas un hasard !
Je n'ai pas envie que Chelsea soit une sorte de Benfica ou d'Inter de Milan avec aucun joueur représentant le pays du club.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:44:02

Un raciste chouchu du public, c'est cool ca, et i'en a qui incendient Suarez :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:44:17

Les seuls anglais que j'amerais avoir a Chelsea , c'est Walker et Barkley , le premier confirme qu'il est le meilleur arriere droit d'Angleterre et le second j'entend que du bien de lui.

Micah Richards aussi est très bon :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:45:44

Walker il et juste génial comme joueur

yas_
yas_
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:48:04

Richards, non merci.
Walker par contre, je dirais pas non

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:48:14

Terry n'est pas raciste :( Rien n'a confirmé qu'il a tenu des propos raciste envers Ferdinand :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:48:50

Suarez non plus :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:49:55

Micah Richards est un bon joueur , il apporte beaucoup offensivement et est très propre défensivement , je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de lui, alors qu'il est toujours titulaire a Manchester City , c'est pas rien vu l'effectif et les ambitions actuels du club.

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:50:08

HistoryMakers
Posté le 11 mai 2012 à 22:48:14
Terry n'est pas raciste Rien n'a confirmé qu'il a tenu des propos raciste envers Ferdinand

Mais fallait pas lui répondre hein :-(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:51:00

ImTheChosenOne : C'est pas ce que la FA a décidé :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:53:25

Si la FA avait rendu une décision correcte, elle aurait poursuivi les 50millions de sud-américains qui disent ca :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment