Bosingwa qui été énorme à cette époque
Bosingwa était bléssé a cette époque
Ramires personellement c'est un bon joueur ,mais il n'a sa place que dans un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 diamant , il est trop 'limité' il est rapide et technique dans les petits espace et est bon finisseur , mais son meilleur poste c'est Milieu gauche ou milieu droit alors que nous on joue, depuis Mourinho dans un 4-3-3 defensif , je trouve qu'il n'a pas sa place , mais ce n'est que mon avis.Quand Ancelloti le fesaient jouer, il remplacer Ballack et on n'a vu qu'il n'était pas a l'aise a ce poste , il commettaient beaucoups d'erreurs defensif , et prenaient trop de cartons
Je ne crois pas que nous continuerons a jouer le 4-2-3-1 la saison prochaine , si un nouveau entraineur arrive et avec de nouvelles recrues , on repassera a notre formation habituels , et Ramires pourraient ne pas briller , mais ce n'est qu'une hypothèse