En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Lampardieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:27:24
Essien-dl4
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:29:21
Essien peut jouer en DC
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:32:11
?
Lampardieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:33:38
Oui.
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:36:45
Sa fait du bien de gagner un trophé. Meme si j'aurait voulut voire Torres sur le terrain
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:52:11
Bon on va retrouver Liverpool Mardi voicit ma compo: ____________Cech_____________ Iva__Luiz________JT26___Cole_ _____Essien_____Lampardieu___ Sturridge__Malouda____Ramires/Kalou __________Torres__________________
PS:Malouda pour reposer Mata
SomePeople
Niveau 35
06 mai 2012 à 10:55:24
+1 Ramy, mais j'aimerais bien mettre Meireles et Bertrand à la place de Lampard et Cole.
Luiz va pouvoir jouer mardi ?
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:58:13
Vu comment il a fait le con à courir partout hier sur le terrain, oui je pense qu'il sera rétabli. Du moins je l'espère, parce qu'une charnière Bosingwa-Essien pour le Bayern, non merci.
SomePeople
Niveau 35
06 mai 2012 à 10:58:57
Ah, Cahill est certain de ne pas pouvoir jouer la finale ?
Rohff944
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:59:09
Pour moi :
Cech
PF Bosingwa JT Bertrand
Essien Romeu
Sturridge Meireles Malouda
Torres
Avec Lukaku sur le banc
Et aussi l'association Meireles/Torres est geniale
Rohff944
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:59:54
Euh erreur ^^
Ivanovic au lieu de Bosingwa ^^
mouh7
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:23:24
je voudrai bien voir joué les jeunes moi surtout lucas piazon, lukaku, Hutchinson et Chalobah !! pas vous?
Nik0ch
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:25:29
Contre Blackburn
A Anfield il faut quand même une équipe valable
christo89
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:28:56
Bonjour a tous! Jai vu le resume, magnifique match avec quelques frayeurs quand meme! On a eu chaud, comme souvent... Mais la cup est a nous! Hahaaaa! Ca sent la revanche dans 3 jours ca va etre un beau match j'espère! Bonne journee et come on blues! Prochain gros rdv le 19!!!!
Nik0ch
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:31:17
Bah le titre on la ... Donc le revanche servira à rien ^^
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:31:23
PIAZON
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:34:19
Moi contre Blackburn je mettrai une charniere:Hutchison-Terry et an attaque Piazon derriere Lukaku
christo89
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:36:56
Ouais revanche pour l'honneur quoi xD
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:41:29
Revanche pour rattrapper nos 4 défaites d'affilés contre eux avant le match d'hier
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:42:38
Personne n'aime Piazon ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.