Pour moi, Mata - Ramires - Cech - Ivanovic.
Mata qui sort un très bonne saison pour une première en Angletterre avec un en plus, un titre pour récompenser tout ça.
Ramires, on voit de suite, sa progression a l'année dernière même si en début de saison, c'était un peu laborieux.
Ivanovic, qui a vraiment fait du bien en jouant a droite.
Et Cech qui sort une 2éme partie saison parfaite.