CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:35:40

sinon y a Drogba pour un choix par defaut

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
06 mai 2012 à 13:36:51

Objectivement je voterais :

1-Mata
2-Ivanovic
3-Cech/Ramires

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 13:38:41

C'est vrai qu'il y a pas mal de "nouveau" ces derniers temps. :hap:

steven_08 :d) Fan de Liverpool refoulé ? :noel:

ou encore tucano22 que je ne connais pas non plus. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 13:39:40

1) Mata
2) Cech
3) Lampard

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:39:50

Moi ce serait Mata car il est très régulier depuis le début de saison, ensuite Ramires, il est tout simplement halluciant en cette seconde partie de saison tout comme Iva' et Cech mais ces 3 derniers n'ont pas été vraiment au top pendant la 1ère partie de saison à l'inverse de Mata :oui:

steven_08
steven_08
Niveau 8
06 mai 2012 à 13:40:11

Nan je suis pour Chelsea depuis un long moment c'est juste que je passe rarement sur ce topic

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:40:38

Ouai y en a beaucoup qui peuvent avoir le titre

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 13:41:17

Ok,c'est juste que je me posais des questions. :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:47:50

Sinon des info pour mardi

yas_
yas_
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:47:52

Pour moi, Mata - Ramires - Cech - Ivanovic.
Mata qui sort un très bonne saison pour une première en Angletterre avec un en plus, un titre pour récompenser tout ça.

Ramires, on voit de suite, sa progression a l'année dernière même si en début de saison, c'était un peu laborieux.

Ivanovic, qui a vraiment fait du bien en jouant a droite.

Et Cech qui sort une 2éme partie saison parfaite.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 mai 2012 à 13:51:11

Mata largement joueurs de l'année a Chelsea , un apport de fou , des buts important (face a Naples) , des passes décisives.

Derriere je dirais Ivanovic car également très régulier cette saison et incroyablement bon en attaque comme en defense.

La 3eme place a Cech , 1ere partie de saison sans + , mais sa 2eme il est juste infranchissable et sauve Chelsea de tout , de la défaite face au Barca de l'égalisation de Liverpool.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:52:47

Difficile de faire un classement tant l'ère AVB et Di Matteo sont différentes. Pour moi Mata remporte le titre facilement, il a été au dessus du lot que ce soit en première ou en deuxième partie de saison.

Terry je le trouve énormissime depuis Di Matteo aussi :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:53:13

Coucou :hap:

FA CUP WINNER :fete: :fete:

Notre premier trophée depuis 2 ans :bave:

4 FA Cup en 6 ans :bave:

Je m'en remets toujours pas :rire:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:53:53

Steven_08 passait déjà quelques fois sur le topic officiel de FIFA 12.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 13:54:01

Selon des rumeurs,Chelsea serait sur Danny Simpson,l'arrière droit évoluant actuellement chez les Magpies dont le contrat expire en 2013.

Vendre Bos' et prendre Simpson. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 13:54:49

Je suis par contre, il ferait une bonne doublure.

yas_
yas_
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:55:52

Une petite idée sur le but de l'année de Chelsea ?

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 13:56:14

Skylaw :d) Ca veut dire que je n'avais pas fait attention. :noel:

Sinon quelqu'un compte faire un topic sur Chelsea sur le 13 ou on devra continuez sur celui-ci ? :question:

tucano22
tucano22
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:56:16

Who The Fuck Are Man United <3

Sinon je ne suis pas un fan de Liverpool refoulé , loin de la je deteste liverpool .

Des infos sur comment les abonnés de Chelsea voit le projet du nouveau stade ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:56:30

Simpson est bon, mais je préfère de très loin Kyle Walker. Si on doit sortir le chequier pour ce poste, mieux vaut le faire pour lui. Il m'avait déjà pas mal bluffé quand il était en prêt à Aston Villa, et cette saison il a vraiment confirmé les attentes.

Sinon, premier titre en club pour Fernando Torres hier. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment