soniccle
Posté le 5 mai 2012 à 21:56:09
De Bruyne est aussi sur les tablettes de Chelsea
Lien permanent
Encore un nouveau supporter.
Ramy_Rezig
Posté le 6 mai 2012 à 11:57:47
Imaginez un trio la saison prochaine:Falcao-Torres-Llorrent
Lien permanent
Falcao ailier gauche et Llorente ailier droit ? Si ça arrive je me suicide.