En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:44:31
C'est pas que personne ne l aime...il ne joue qu'en réserve ou en u20
Pas facile de se forger une opinion
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:45:05
Faut le voir joueur avec les espoir au bresil
Nik0ch
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:50:07
Ouais c'est sur mais bon ... Après contre Blackburn il peut jouer...sauf si miracle genre défaite de Newcastle et des Spurs.,
Rohff944
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:51:31
Si Arsenal perd aussi ou fait match nul a West Brom ca peut etre chaud aussi pour eux
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:51:38
Imaginez Piazon titu en finale et qui nous fais gagner la LDC
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:52:16
Une défaite de Newcastle et un nul des Spurs donnerait encore un peu d'espoirs même si ça m'ettonnerait que Tott' ne gagne pas au moins un match
Lampardieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:56:51
Faut arrêter d'espérer pour la quatrième place On a laissé passer beaucoup trop d'occasions.
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:57:47
Imaginez un trio la saison prochaine:Falcao-Torres-Llorrent
Lampardieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:58:55
On est pas sur fifa
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:59:20
Je sais malheureusment
Rohff944
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:59:35
C'est largement possible Lampardieu, les prochains resultats nous le diront mais si jamais Newcastle vien a gagner contre City, Arsenal finira 5em je pense
Lampardieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:00:58
Il reste deux matchs, et je ne vois pas chelsea gagné un seul de ces matchs
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:01:55
tu pense qu'on va pas gagner a blackburn
Lampardieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:04:45
On va mettre l'équipe z
Rohff944
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:05:55
Sa ca depend des resultats
Oublie pas Di Matteo a dit qu'on abandonnerait pas
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:09:54
si on met l'equipe z ca sera ca: ____________Turnbull_____________ PauloF___Hutchinson____JT26/Iva____Bertrand_ _________Romeu______Meireles________ Sturridge____Piazon___________Malouda __________Lukaku__________
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:11:13
Chalobah aussi
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:12:44
Ouai bon l'equpie Z quoi
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:20:12
Hazard est en train de rechercher un appart a Manchester
Nik0ch
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:20:55
Il est foutu si il va à City
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.