En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:30:21
Ok
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:31:11
Bah de pas avoir le maillot de Franck
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:33:31
Tu va l'avoir c'est se qui compt
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:34:54
Mais il y a le maillot away 2012-2013 ? Je le trouve pas
car j ai déjà un bleu
Juan-Mata10
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:35:02
Juste une question. Quelqu'un a le maillot de Cech ?
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:37:43
JT26:c'est normal il existe pas encore
juan-mata10 :non personne a de maillot il sort le 10/05 mais je l'ai vu celui de cech
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:38:34
Merde j aimerais qu il le publie....
Vous avez aussi plusieurs bleus ?
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:40:05
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1038&bih=503&gbv=2&tbm=isch&tbnid=xJOZpUl2go2XzM:&imgrefurl=http://www.passion-ol.com/t10846p480-chelsea-fc&docid=vyIdkmTE3rQZwM&imgurl=http://img.over-blog.com/604x607/3/88/03/34/jkj/yutyu/maillot-12-13-chelsea.jpeg&w=604&h=607&ei=PqmmT7mVBMS7hAf1sK3SAg&zoom=1&iact=hc&vpx=256&vpy=71&dur=1483&hovh=225&hovw=224&tx=107&ty=245&sig=117253961088766320183&page=1&tbnh=148&tbnw=147&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:6,s:0,i:84 Maillot cech
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 18:41:38
Moi,j'ai aucun maillot floqué.
Mais je compte prendre celui de DD11 2012-2013.
Mais vous faites quoi pour prendre vos maillots ?
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:42:32
c'est a dire
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 18:43:23
Par quel moyen ( la démarche quoi ),le prix en général,...
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:43:33
Bah si tu veux des vrais...tu va sur Chelseafc.com
Tu te crée un compte ect.... Mais bon c'est pas donné
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:44:50
Moi mon compte c'est RAMY REZIG
Ps:je sais j'ai pas d'imagination
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:48:52
Sinon Le away sort le 13 juin
Juan-Mata10
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:52:40
BeautifulDeath ça coûte 68.95£ (Maillot +Badge P.L+ Flocage) ça fait environ 85 euros sans les frais de ports.
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:53:19
Le away devrait etre blanc
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 18:53:51
Sinon vous prenez quelle taille sur le site et quelle est votre taille.
yas_
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:54:48
Je prendrai le nouveau avec aucun nom derrière perso
Juan-Mata10
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:55:25
Je prend M et je fais 1m70
BeautifulDeath
Niveau 45
06 mai 2012 à 18:55:55
Le third est à 65€ sans les frais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.