Bon on peut esperé
Il m à kick...donc voilà mon nouveau pseudo
Nik0ch Blues depuis toujours
debeve connaît bien le foot mais sa rage, sa haine envers chelea"ce club sans âme" fait qu'il est saoulant
Perso, je viens de lui envoyer un MP.Parce que bon, c'est pas la première fois que ça m'arriver.
Pourquoi tu t'es fais kick ?
Car j ai dis ... Qu il ragait de la victoire en Cup...
Mais il est ....
J'ai parler a Torres sur twitter !!!
Screeeen, je veux voir ça !
Comment ça
On peut espérer la 4 ème place, Tott' reçoit Fulham et Newcastle va a Everton donc on peut espérer mais faut gagner mardi soir
nscri toi tu poura lui parler.Moi je lui est dit"You are the best striker in the world"et il ma dit "Thinks but Im not the best striker"
Ah ok... Tu aurais pu lui demander comment il se sentait avec la victoire de hier et sur sa saison,
Je suis inscrit mais je n'ai pas trouvé son vrai compte, passe le lien stp.
Il a plein de compte moi je lui est parler avec son compte ou il s'appelle "El Nino"
C'est sans doute un fake ...
Oui ... envoie le lien pour voir.
Bah essai tu vera
y pas de lien
Non mais je veux dire le lien de son " profil ".Par exemple Sturridge c'est ça https://twitter.com/#!/D_Sturridge