En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:34:46
Bof un supporter qui veut croire que son équipe fait le jeu alors que pour l'instant elle fait pas grand chose
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:35:59
Tres beau but de ramires et le match n'est pas si ferme que ce que je croyais meme si un peu lent
Tidus_013
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:36:28
Drogba n'est pas très juste pour le moment
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:38:39
Drogba va frapper bientot
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:43:43
Kalou contre le Bayern on va jamais marquer
Edge-Head
Niveau 17
05 mai 2012 à 18:44:23
Didier
assassin32
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:53:14
allez chelsea liverpool n'a pas l'impression de vouloir jouer ce qu'ils sont lent au milieu
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 19:03:44
On est pas terrible dans le jeu aérien, il va falloir faire très attention sur les corners et les coup-franc.
xJitazz_
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:05:38
Dommage que Torres ne joue pas
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:05:47
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve Lampard à côté de son match.
Beaucoup de passes ratées !
Heureusement qu'il a toujours son fighting spirit
norton-
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:06:28
Torres qui rentre et qui marque
A up les amis
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:06:46
Agger-Skrtel , c'est du solide , faut passer sur les côtés.
FranckdeBoer
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:08:29
Heuresement que c'est liverpool en face, parce que la fluidité dans le jeu de chelsea
J'en peux plus de ce milieu de terrain qui jete les ballon sur Drogba, vivement de la créativité au milieu et sur les côtés pour l'an prochain !
supporterfcn
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:09:31
Ramires est énorme Chelsea Il faut être un peu plus incisif
assassin32
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:09:44
j'avoue que Lampard est pas trop dedans il loupe pas mal de choses heureusement de l'autre coté gerrard est dans le meme cas
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 19:10:31
Ramires fait très mal à Enrique, il faut jouer sur lui car je ne vois pas Kalou prendre l'avantage sur Johnson. Pour les changements, je veux voir entrer Torres dans le dernier quart-d'heure et Meireles/Essien à la place de Mikel dans la dernière demi-heure qui est en danger avec ce carton.
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:21:59
C'est Skrtel qui fait la faute.
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:23:19
Complétement
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 19:24:11
DROGBA
Edge-Head
Niveau 17
05 mai 2012 à 19:24:14
DIDIER
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.