C'est vrai faut tenir encore 10 min +3-4 en plus je penseJe deviens fou
Cech je t'aime
putain on a eu chaud :s
CECH je t'aime!!
Vengeance sur le but fantôme de Luis Garcia
Elle est pas passée complètement là ..
Torres va rentrer
Mon dieu mais ils vont reprendre ce ballon la ou quoi ?!
Il y a but la mais vu comment ca continue on va s'en prendre un
Carroll qui n'était donc pas loin du doublé, c'est chaud chaud
Elle est rentrée mais pas complétement, excellente décision de l'arbitre
ALLEZ PLUS QUE 5 MINUTES
heuresement que on a Petr sérieux
Putain on va le prendre ce but...
Il ont un super coup franc
On lâche le match...
Corner
J'en ai marre de flipper sérieux
J'aime pas cette domination
kalou
Kalou que de mauvais choix ce soir sérieux