En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:40:21
La Cariole a marqué
assassin32
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:41:22
non mais pourquoi il marque toujours quand il faut pas celui la
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:42:25
Chelsea joue la défense comme contre le Barça, c'est une erreur je pense, il faut tenir le match comme tout à l'heure
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:42:27
Il reste 20 min a tenir
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:43:50
Encore une fois je vais crever
20 minutes avec un but d'avance, ça va être chaud chaud
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:44:21
FERNANDIEU s'échaufe
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:47:18
Il faut un 3è but pour que je me détende la
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:47:56
Moi aussi
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:48:31
Meireles rentre
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:49:27
Merde Drogba c'est bléssé
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:49:46
J'aime pas quand on se fait dominer faut que Meirelse marque pour faire taire ceux de liverpool
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:49:52
Ha non pas Drogba pas Drogba pas Drogba pas Drogba pas Drogba
assassin32
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:50:08
non bléssé surtout pas mon drogbadieu
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:50:15
Un but de Torres et de Meireles et tout le public de liverpool se calme
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:50:24
Si Torres rentre il faut qui marque
torres9_chelsea
Niveau 8
05 mai 2012 à 19:50:57
[HappyHour] Voir le profil de [HappyHour] Posté via mobile le 5 mai 2012 à 19:50:15 Avertir un administrateur Un but de Torres et de Meireles et tout le public de liverpool se calme
Si sa arrive je serais dans une transe
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:51:51
+1 pour Meireles-Torres
Les liverpoolix qui ragent comme pas deux
Mais on en est pas encore là
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:52:31
Si ca arrive je serait l'homme le plus heureux des hommes
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 19:53:10
Comment il se fait bouffer Bosingwa
10 minutes... je les sens pas bien...
assassin32
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:53:15
on va en prendre un si ca continue la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.