Yes ! La peur dans ce dernier quart d'heure ! Mais voila l'equipe a su passé l'episode Magpies et Drogba a encore montré que Wembley était sa "seconde maison" !
J'aurais vraiment ragé si les Reds gagnés mais voila la premiere etape a ete franchi
Di Mateo très proche de poursuivre ! Vivement le 19 mai !!!