En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:35:13
En plus , on va jouer le Community Shield.
assassin32
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:35:47
le but de Caroll n'est pas valide il ne franchit pas entierement la ligne
yas_
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:36:25
Je suis d'accord avec assassin, a aucun moment la balle franchit ENTIEREMENT la ligne
torres9_chelsea
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:37:05
Personne a un lien ?
assassin32
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:37:22
le mot entierement est tres important
Fernando_9
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:37:45
Et c'est pour cela que Chelsea attire plus que Arsenal ou Liverpool. Avec les Blues ils ont la garantie de remporter des trophées et de vivre des instants mémorables
BeautifulDeath
Niveau 45
05 mai 2012 à 20:37:48
Sortez le champagne !
Pourquoi vous parlez toujours de ce "but" de Carrol,on ne peut changé le passé alors contentons nous de célébrer cet instant.
Lampardieu
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:39:02
Ça me fait marrer les liverpoolixs qui pleurent sur le non but de caroll, il se rappelle du but fantôme de Garcia
Pseudo supprimé05 mai 2012 à 20:40:14
Il n'y a pas but de Carroll et la victoire est entièrement méritée
Par contre Bosingwa m'a fait péter un câble, il est entièrement fautif sur le but.
Vous pensez que quelqu'un pourra poster une photo ici avec Torres et Mata avec la coupe et un drapeau de l'Espagne C'est pour faire rager un pote qui était pour Liverpool
yas_
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:45:43
Et oui, même si la victoire est au bout, Bosingwa est totalement fautif sur le but. Face a Ribery, faudra qu'il soit beaucoup plus costaud.
Gochelsea
Niveau 22
05 mai 2012 à 20:45:49
magnfique journée
Flo15
Niveau 16
05 mai 2012 à 20:46:28
La photo avec Mata - Torres doit être énorme.
Ouais mais bon, dites vous qu'en 2005, on a tous péter un câble sur le but invisible de Luis Garcia et perso, si j'pouvais changé ce passé là, ca m'arrangerait.
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 20:47:31
PF face au Bayern, obligé !
Sinon, envoyez vite les photos de Torres, Meireles et Mata avec la Cup
torres9_chelsea
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:48:02
Ouais les photos svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.