CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 20:16:44

Je comprends, en cas de défaite de Chelsea, je n'aurai moi aussi pas supporté voir des trolls de Liverpool.

CHELSEA :coeur:

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:16:46

A nous la coupe :fete:

Bordel que c'est bon une victoire contre Liverpool + la coupe :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:17:01

Cette 2nd mi Temps comme meme etait :bave:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:17:24

Je suis rentré juste au coup de sifflet final, je rage :-(

On a bien joué ?

En tout cas ça fait bien plaisir de remporter la coupe. Et d'une.

Ribery938
Ribery938
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:17:33

CHAAAAAAMPIOOOOOOOOOOOONNSS !!!!! :fete: :fete:

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:18:40

2 erreurs de Bosingwa, dont une qui amène le but et l'autre ou le ballon était peut-être rentré. Ce type doit dégager en juillet.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:19:17

Je me commande l echarpe de la Cup :ok:

Et au fait... Saison sauve :ok:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:19:53

Je vous l'avait dit que Bosingwa allait faire des erreurs en debut de match :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:20:34

Onchourtout
Posté le 5 mai 2012 à 20:15:22
Oui merci.

Je préfère être respectueux/fair-play envers vous désormais (Sauf quand certains no-brain vient clasher injustement), faites-en de même

:d) Tu auras toujours du respect de ma part :-)))

Liverpool a fait une très mauvaise première mi-temps, mais l'entrée de Carroll en seconde période a tout changé et les Reds ont vachement mieux joué, ils auraient pu sanctionner Chelsea d'un second but si Cech n'avait pas fait un arrêt magistral sur sa ligne :oui:

Ce fabuleux " CHELSEA !! " du speaker :bave:

Blue is the color :coeur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:21:41

Terry et Lampard qui soulèvent la coupe :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 20:22:16

Colour* :hap:

Un lien pour suivre la célébration ?

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
05 mai 2012 à 20:22:56

Termine sur Fox Sports :( probablement sur Chelsea TV

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:23:35

BLUE IS THE COLOUR :fete: :fete: :fete:

Que de joies en cette fin de saison :content:
Ca fait du bien après toutes les merdes qu'on avait eu ces derniers temps :-d

On se moque de Chelsea mais contrairement à Arsenal ou à Manchester United nous on va remporter quelque chose cette saison :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
05 mai 2012 à 20:24:25

Chelsea :fete: la célébration viens de se finir sur france 4 !
Le prince de Wembley Drogba ! Le hero Cech qui dégoute Carroll ! Un pur bonheur

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:24:33

Maintenant il faut que cette saison se termine en apothéose :fete:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:24:37

Onchourtout
Posté le 5 mai 2012 à 20:15:22
Oui merci.

Je préfère être respectueux/fair-play envers vous désormais (Sauf quand certains no-brain vient clasher injustement), faites-en de même

Toujours respectueux envers tous les fan de club pour ma part :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:25:07

On va ? On A remporté un trophée :fete:

La plus ancienne des compétitions :coeur:

Objectif Ligue des Champions maintenant :bave:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:25:50

Un lien pour voir la célébration : http://sanwilltv.net/

Apprécions mes amis,apprécions :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:25:57

N’empêche Carroll doit être hyper triste, il fêtait son doublé, qui finalement n'en était pas un :-(

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
05 mai 2012 à 20:26:38

Héhé enfin, les efforts sont récompensés :-d
Maintenant à nous la LDC :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment