CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

havoc99
havoc99
Niveau 9
29 avril 2012 à 12:45:07

Et puis il a un pur style quoi...

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
29 avril 2012 à 12:45:47

Mais bon... Ce ne sont que des rumeurs... Espérons une surprise d avant mercato

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 12:46:37

Pour Marin j'ai vu que certains etait pas spécialement emballé par lui , j'ai vu quelque un de ses matchs et franchement Chelsea a fait une bonne affaire , il est assez rapide et technique assez bon des 2 pieds , le souci c'est qu'il est irrégulier c'est dommage car c'est un profil a la Mata

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:47:14

Dommage qu'on ai jamais vu un duel aérien entre Luiz et Fellaini :noel: . Voir leurs 2 touffes s'entretuer :noel: :banzai:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
29 avril 2012 à 12:48:24

C'est sur :ok:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
29 avril 2012 à 12:48:42

Il pourra filé quelques tuyles à David Luiz pour sa chevelure :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:50:59

Il était génial au Standard , alors le voir à Chelsea :bave:

Au fait ... Cest mechantlont :ok: mon ban est termine

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:53:39

Frank Lampard a déclaré ce matin qu'il rêvait d'une carrière à la Paul Scholes et à la Ryan Giggs à Chelsea. J'espère vraiment qu'on lui donnera cette chance, ce joueur ne peut pas prendre sa retraite. Petr Cech a également déclaré qu'il ne se voyait pas ailleurs qu'à Stamford Bridge, une autre bonne nouvelle.

J'ai été kické injustement avec mon pseudo Skylaw, j'utilise celui-çi pour trois jours donc.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:55:28

Sur le topic des Reds... Ils se voient déjà nous fusillé la semaine prochaine :rire:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:03:41

A part ça j'ai bien l'impression que si Chelsea gagne la LDC y'aura une montée de supporters du club d'un coup er c'est dommage car on va se faire traiter de footix même si comme moi on supporte le club depuis très longtemps :noel:

Ça va faire bizarre

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 13:03:46

Ils se voient toujours fusillé tout le monde.
Perso je préfère que Chelsea mettent l'équipe B pour la CUP quitte a perdre si sa peut faire gagner la LDC

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 13:05:00

le_swiss_berne

T'inquiète pas nous on etait la quand Chelsea allait mal

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:06:02

Oui :oui:

Et non il faut une équipe type en Cup :ok:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:07:09

On a prouvé qu'on avait un effectif complet pour jouer sur plusieurs tableaux, à la différence du Barca cette saison. Donc pour la Cup, on peut se permettre de mettre une équipe ayant de la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:07:52

Certains jouent leur saison sur une pauvre FA Cup, d'autres sur une finale de Ligue des Champions.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:08:25

Pour cet aprem, je vois :

PF-Bosingwa-Terry-Cole
Romeu-Meireles
Sturridge-Mata-Ramires
Torres

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:09:28

La Cup c'est juste une institution en Angleterre...il nous la faut :ok: surtout que Wembley c'est chez nous.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:19:20

Vous imaginez voir Luiz, Puyol, Collocinni, Assou-Ekoto, Witsel, et Fellaini faire la grève du coiffeur dans la rue :noel:

havoc99
havoc99
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:29:52

Pour la cup on a qu'a aligner les 4 suspendus pour la finale de la CL et ca fait deja une moitie d'equipe meilleure que toute celle de liverpool ahahah

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 avril 2012 à 13:33:22

Faut surtout pas sous estimer Liverpool , Real et Barca etait trop confiant et se voyaient déjà en final , et résultat éléminer les 2 donc faut pas faire comme eux a se croire supérieur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment