On va passer une belle après-midi je le sent bien .
GOAAAAAAAAAAL JAI PAS VU LE BUT JE CHERCHER STREAMING
Sa joue bien!
yess, parcontre j'ai louper le but quelqu'un peut me dire exactement à combien de temp intervient le but de sturridge si je me trompe pas ?
Le Celtic qui confirme son titre de Champion en écrasant les Rangers.
Prono du nombre de balle perdu par Kalou ?
main
Personne a un lien veetle ?
Les Rangers qui sont au bord de la faillite
Kalou Sa lenteur Ses passes en mousse Sa naïveté dans le jeu
tenez un tres bon lien
http://veetle.com/index.php/channel/view#4f9c25f09424a/b8ab35def378dca35bc6098f1156386e
Kalou
Hahaha sa passe ratée alors qu'il est à 2m de Torres, Jerry
Magnifique kalou.
http://www.rojadirecta.me/goto/eventosppv.me/canal-1.php très bon lien pas en retard et bonne qualité mais pas en francais
Go Chelsea
Lampard Mais ce Dieu !
Lampard
lampard