http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2753703,00.html
Tout à l'offensif , je l'aime trop di matteo. 
au milieu il y a que essien et un peu lampard qui tacle ça , sera facile suffi de ne pas perdre de ballon , pare que ça peut aller vite avec cisse philip , zamora... 