Evidemment , vu qu'on est sur FIFA .
Plus serieusement , un torres on forme c'est bien mieux que Cavani , Gomez and co, c'est juste que ce n'est vraiment plus un joueur qui fait la difference , meme si je pense qu'il rester a Chelsea la saison prochaine, il ne sera pas titulaire.