J'ai poster les photos il y a quelques jours , je vous expliquerais à la mi-temps et à la fin du match.
je reposterais les photos mais malheureusement tellement que je m'éclatais j'en ai pas pris des joueurs pendant le match.
terry était sorti dans la rue dans steward faire des photos , je lui ai serrer la main je lui ai demander qu'es-ce qu'il avait au genou il m'a répondu j'ai rien compris. 