En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
_Kant1_
Niveau 11
24 avril 2012 à 21:39:55
Je suis Gunner mais en un sens je vous comprends. Sans déconner, s'il y avait bien un joueur que je respectaisà Chelsea, c'était Terry malgré ses nombreux détracteurs. Mais comment peut-on commettre de tels gestes lors d'une demi-finale de LDC sachant que votre saison n'est pas des meilleures ?
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:40:20
"ce que Terry a fait ma déja dégouté de ce match meme si ramires ma rendu un semblant de sourire"
+49879
Bravo au Barca , pour moi , ils sont déja en final.
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:40:27
Torres peut servir à quelque chose si on est inférieur surtout que l'on est presque oublier de marquer encore un voir deux ?
x-solidsnake-x
Niveau 6
24 avril 2012 à 21:41:00
On fait rentrer Fernandieu, il en met 4 ou 5 et c'est bon
Skylaw
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:41:15
Je veux absolument voir ce que fait Sanchez après le but de Busquets, il ne part pas le célébrer avec lui d'après ce que j'ai vu, il y a peut-être eu du chambrage. Je l'espère vraiment.
WhyAlwaysUs
Niveau 5
24 avril 2012 à 21:41:21
Continuez comme ça les mecs, je vous aime!
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 21:41:40
Putain je suis dégouté, la seconde période va être un jeu d'enfant pour le Barça sans Terry
musafa
Niveau 9
24 avril 2012 à 21:41:46
Ça vraiment être difficile pour Chelsea après le foot ...
Mais Terry mais surprend , il DOIT se montrer plus pro , surtout à ce stade d'une telle compétition .