Drogba
C'est Tello qui rentre
Drogba, quel joueur.
On aura trop de suspendu si on va en finale Ramires, Ivanovic, Terry
Kalou
Il fait rentrer Tello
Torrès joue pas ?
Tello rentre et les danceuse vont se mettre au boulot
Le Barça qui joue avec Drogdieu au sol
Pour une fois que CJP est objectif.
Drogba a l'air blesse
ça serait déjà bien d'accéder a la finale hein stop penser aux suspendus.
Le barça
Si Torres rentre je suis sûr qu'il peut apporter quelque chose.
Mais il a quoi CJP ce soir?
Il reste 20 min de temps réglementaire, je vais mourir je vous le dis
Ramires est sur TOUS les ballons
N'empêche le chrono tourne en la faveur de Chelsea ......Donc pourquoi pas.
On aura sans doute 5/6 minutes de plus si Barcelone ne marque pas
Franchement CJP gère, mais Liza ...