Et moi j'ai envie de vomir tellement que je stress...
torres est pas dedans :s je craind 2009 :s
Je suis en stress incroyable.
4 + le temps additionel
Je stresss trooop les mecs
quelle équipe de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, un truc de dingue
J'ai l'impression que barcelone va marquer juste dans les arrêts de jeu .....
Je ne veux pas le but à la 90+4 pour le Barça
Repensez a 2009 les blues ! Jusqu'au bout allez !
Nempeche a 10 vs 11
Sa ne sera pas le cas, Chelsea fait un match énorme à 10 avec de la chance aussi..
Allez les Blues !Il faut tenir !
Pas de Meireles pour une éventuelle finale ?
Meireles pas la non plus au moins Essien est sur de jouer !
Ya plus personne pour la final
C'est incroyable!
Meireles
On va jouer avec qui si on va en finale ?
Merci Cech !!!!!
Tout les joueurs suspendus
3min
CechBosingwa - Cahill - Luiz - ColeEssien - LampardSturridge - Mata - KalouDrogba
ALLEZ 3'30 !