Intêret de mettre qu'un jaune sur un coup totalement hors du jeu?
Arrêtez 2 secondes, même si il ne le tabasse pas, c'est le geste qui compte, c'est de la violence, ça n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Terry est un sanguin, il a du se laisser emporter, Sanchez l'a surement chambré, un remake du coup de boule de Zizou quoi.