Poteau
J'ai frolé l'arret cardiaque
Drogba est et restera un DIEU pour Chelsea
Messi est vraiment maudit contre nous
Les dieux eux mêmes sont avec Chelsea
IONOSPHERE TA FAIS DU BON BOULOT BIEN MAGNETISER
J'en peux plus
Putain ce stress je vais me tuer horrible
Vous pouvez me dire merci les mecs
Au moins on sort la tête haute
ionosphere home du match pour l'instant
Enorme ce que fais Chelsea.
Fait chaud d'un coup
Plus beaucoup à tenir, aller !!!!!!!!!!!! COME ON CHELSEA !!!!!!!!!!!!!
5 minutes
J'ai la tête qui tourne ...
Moi aussi je vais sérieusement tomber dans les pommes
Allez les mecs je crois en vous
Je me dis qu'il reste au moins 10 minutes là.
4 min seulement 4
Je veux pas revoir la meme qu'en 2009
HDM : Ionosphère
Putain Cole