Plus sérieusement Terry est vraiment un putain d'abruti sur ce coup, car non seulement il pénalise toute son équipe, mais à cause de lui ses coéquipiers seront privés d'une éventuelle finale.
Franchement si on lui retirait son poste de capitaine pour le donner à Lampard, je ne dirais rien.