En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Gronkjaer-32
Niveau 12
01 juin 2013 à 21:13:02
Bien le bonsoir a tous.
DAT_REEZ
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:13:02
Putain mais j'y ai cru en descendant jusqu'à la date
norton-
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:13:51
Yop tout le monde *petite incruste*
Des nouvelles sur Mourinho ?
DAT_REEZ
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:17:03
Not yet
norton-
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:24:16
Perso après que Falcao soit partis a Monaco plus rien ne pourra me choquer, meme Mourinho qui part au PSG
Ionosphere
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:25:34
Je fais un infarctus s'il part à Paris.
ereziix
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:25:44
on se retrouvera avec Blanc
ngoa94
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:25:57
Messi a Brest
norton-
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:34:12
ereziix Posté via mobile le 1er juin 2013 à 21:25:44 on se retrouvera avec Blanc
Kombouaré
WiIdfire
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:42:43
L'officialisation de Mou ne devrait pas tarder, je pense que lundi ce sera officiel
Nik0ch
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:43:12
Mou sera officialise demain a mon avis
Martin793
Niveau 9
01 juin 2013 à 21:57:32
Iono ta plutot interet a etre la demain il y aura surement split
FrankieLampard
Niveau 49
01 juin 2013 à 21:58:31
Mourinho sera très vite officialisé si c'est pas demain ca sera lundi , car il voudra s'occuper de son recrutement , et forcément quand ta Mourinho qui te veut difficile de refuser.
Ionosphere
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:00:26
Je ne serai pas là demain dans la journée, donc en fonction de l'avancée du topic, je le lockerai peut-être de ce soir à demain soir.
eXero57__
Niveau 6
01 juin 2013 à 22:02:52
Le Bayern a fait le triplé , L'année prochaine c'est nous F.A Cup + LDC + BPL
JacquesBreI
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:08:23
Qu'on gagne d'abord la PL avant de penser à une autre C1. Elle sera envisageable dans 2 ans.
De plus ça va bientôt faire 4 ans qu'on a pas gagné la PL...
Nik0ch
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:11:59
Bah l an prochain c est pour nous la PL ..
Iono oui lock le topic
JacquesBreI
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:18:42
Le mieux c'est de lock ce soir Iono, juste avant que tu partes.
FrankieLampard
Niveau 49
01 juin 2013 à 22:27:15
Chelsea prepare to hijack Man City's £54m Cavani bid by offering Torres as bait to Benitez's Napoli http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2333804/Chelsea-offer-Fernando-Torres-plus-cash-Napolis-Edinson-Cavani.html
[The_Guy]
Niveau 67
01 juin 2013 à 22:35:12
Personne pour hax ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.