ParisSGMenez
Posté le 1er juin 2013 à 19:42:58
DAT_REEZ Voir le profil de DAT_REEZ
Posté le 1er juin 2013 à 19:36:52 Avertir un administrateur
ParisSGMenez t'es qui ?
Tu veux que je te réponde quoi ? Qui je suis ? ça se voit sur mon pseudo
C'est peut-être un secondaire ?