En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DAT_REEZ
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:45:43
Coucou
FrankieLampard
Niveau 49
02 juin 2013 à 21:45:45
Oscar fait un match de fou face aux anglais.
nikoch
Niveau 46
02 juin 2013 à 21:50:15
Quel débile j ai loupe toute la discution ...
Mais je viens de tout parcourir et évidemment c'est parfait
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
02 juin 2013 à 21:54:20
Bien Lampard qui démonte Oscar ?
Ionosphere
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:58:19
Guy, tu seras mis au courant sous peu
DAT_REEZ
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:59:26
Y a une hiérarchie ici ou ?
Ionosphere
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:00:23
Oui, il y a moi, et le reste du monde
nikoch
Niveau 46
02 juin 2013 à 22:00:49
Gomez c'est un sérieux buteur quand même , je dis vraiment pas non !
[The_Guy]
Niveau 67
02 juin 2013 à 22:01:13
Oh très bien si c'est une surprise
Gronkjaer-32
Niveau 12
02 juin 2013 à 22:01:39
Moi je suis celui dont tout le monde s'en fou un peu a la manière d'un benayoun du topic
Ionosphere
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:01:47
La date n'est pas encore parfaitement fixée Guy, c'est pour ça, mais ça sera surement mardi
Ionosphere
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:02:32
La faute à Frankie qui t'a oublié Gronk
Gronkjaer-32
Niveau 12
02 juin 2013 à 22:03:51
il va pas mp tout mes secondaires
[The_Guy]
Niveau 67
02 juin 2013 à 22:04:09
Pas de problèmes avec vos conditions.
Aujour
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:04:34
Moi je suis ici à chaque match mais tout le monde s'en fout de moi comme si j'étais un Cech de topic
nikoch
Niveau 46
02 juin 2013 à 22:05:40
Mais non
Ionosphere
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:06:06
Dont worry, the sky is blue
[ClermontFoot]
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:06:09
Bien que depuis que je n'arrive pas à récupérer mon pseudo ChelseaFootball tout le monde m'oublie
FrankieLampard
Niveau 49
02 juin 2013 à 22:07:03
Excusé moi pour ceux d'ont j'ai oublié d'inclure dans les mp , j'avais pris tout les pseudos sur 6 ou 7 pages pour pas m'embêter a recherché chaque pseudo sur le coup.
Désolé
Lukaku_1993
Niveau 55
02 juin 2013 à 22:07:32
Les gens qui ont besoin d'être rassuré quand à leur cote de popularité sur un forum virtuel
personne ne vous oublie hein.
Salut iono
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.