Bon je vais me coucher, donc je ferme ce topic pour la soirée et la journée de dimanche.
J'espère que vous ne serez pas trop impatient, on vous prépare le nouveau topic qui fera suite à celui-ci pour mardi.
Je rouvre ce topic demain soir vers 21h ou un petit peu après si je rentre tard, je vais dans un parc d'attraction
Sur ce, bonne nuit tout le monde, et n'oubliez pas :
☆ Blue is the color ☆