Les jeux de stratégie j'en joue depuis tout petit, les Empire Earth, AoE, Total War...
Mais si je devais faire ma petite préférence je dirai Empire Earth premier du nom et AoE III. Assez complets malgrè leur ancienneté et j'en garde de très bons souvenirs de parties en réseau avec des potes, j'ai du passer des journées entières dessus
Mais bon maintenant le peu de temps de jeu que j'ai je le consacre à la console 