Bou-PetitClown Voir le profil de Bou-PetitClown
Posté le 4 avril 2012 à 14:33:10 Avertir un administrateur
Bordel, pourquoi Di Mateo fait plus jouer Drogba alors que sans lui on passe pas contre Naples... Si Drogba joue pas contre le barça en cas de qualif je vous le dit tout de suite c'est mort hein..
Esperons que ça va changer. :S
Drogba est pas a 100 % pour débuter le match. Il a eu un problème au pied.